Tu as aussi l'innovacar SC2 qui aura peut-être une protection plus longue que le TS et un rendu neutre. (Le TS est un peu satiné) Sur le papier plus chère, mais diluable jusqu'à 1/5 et fait aussi pour les cuirs et vynile. De plus il peut s'appliquer à des températures élevées sans laisser de traces blanches où laisser de résidus huileux. Ce qui peut être pratique sur un bateau https://www.hygiemeca.com/dressing-...essing-8027486798186.html#/1-contenance-500ml
Alors j'ai reçu les deux Fresso (un des deux pulvé cassé dans le colis) Le interior cleaner est ok, efficacité identique à l'AG, mousse un petit peu plus et a un léger parfum, très efficace N'abime pas du tout le support et laisse un touché comme au premier jour (je rappelle que mes test sont sur vinyle et skai) Le interior dressing, il faut que je fasse des essais Comme ça il laisse une surface légèrement satinée et toujours une très infime sensation de "gras", rien à voir avec le Natural Look bien sûr Je vais essayer de le laisser plus longtemps avant de buffer et buffer une fois de plus 24h après Sinon je testerais celui de @Jeremiebm l'innovacar SC2 J'ai modifié le titre pour aider à la compréhension