Aïe ok je ferais des tests avec photos pour avoir vos avis Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
De retour ^^ bon la je suis forcée d'avouer que je vois une différence ,j'ai bien rayée un morceau daile avec une clee et passer le fg 500,ip2000,ff3000 les photos parle d'elle même en revanche plus je fait des test et plus sa me permet de voir mais j'aimerais savoir pourquoi sa fait autant de poussière blanc quand je passe dessus à en mettre partout snif est ce du au pad? Et en ce qui concerne mon test je pense qu'il faudrait un pad encore plus abrasif ou bien un ponçage manuel au 2000? Avant de finir à la das ?merci Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Pour la poussiere tu as des polish qui en font enormement et d'autre non Prends la gamme correcta. Elle est top et casiment pas de poussiere
Poussière blanche avec fg 500 et pad jaune abrasif surtout Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Sinon les photos parle d'elle même je suis plutot content même si je ne suis pas satisfait encore ,faudrait il un ponçage à l'eau au 2000 avant dataquer a la machine ?ou un polish encore plus abrasif ?pad? Merci Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Ou un polish plus abrasif comme le 3M bouchon vert ?le p1000 correcra ?vos avis sont les bienvenu Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Oui le p1000 est top. C'est ce que j'utilise avec les pad country lake. Si le p1000 est juste tu prends le combo uhs de chez rupes et ca va aller.
Merci du conseil donc je testerai on va bien finir par trouver un rendu top hihihi Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Deja tu as bien rattraper tes rayures. Je trouve qu'il y en as quelques une un peu profonde pour etre rattraper a la machine. Mais je ne voit que la photo
Oui oui celle que tu a appercois ne partiront plus hihihi j'ai été trop généreux sur la clés et c'est l'apret que tu appercoi hihii mais oui je suis plutot content du resultat sur tes conseil vitesse 1 étaler et vitesse 6 pour attaquer Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Top content que ca t'ai permis de progresser. Ici on apprend toujours et on se remet en question toujours.