Présentation Tesla Model 3, challenge... le noir...

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par Filatov Teg, 24 Janvier 2022.

Partager cette page

Tags:
  1. Jeremiebm

By:Jeremiebm11 Décembre 2022
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Tu es qu'une taille en dessous l'origine pour tes jantes hiver car cela fait roulette comme tu dis dans les grandes ailes de la tesla :lol1:

Perso je suis plus adepte du prélavage sur un véhicule sec surtout dans cet état, (un ph neutre que tu emmènes avec un foamer manuel où dans un pulvérisateur pour te dépanner, si tu veux pas virer l'hybrid wax) plutôt que de rincer sans rien, autant de contaminants qui vont glisser sur le vernis à haute pression sans être lubrifié, pour moi logiquement c'est forcément moins safe. Surtout sur un vernis noir Tesla marquant facilement où je préfèrerai minimiser encore plus le risque de MR, après ce n'est que mon avis

• C'est cool C'est cool x 1
  2. Filatov Teg

By:Filatov Teg11 Décembre 2022
    Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    4
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    Tesla Model 3
    Ha pas bête le coup d'emmener de quoi faire mon prélavage à la station. je vais tenter ça. Merci.

Ha et mes jantes ont la même taille d'origine. C'est du 18 que j'ai d'origine, pas du 19.

3. Jeremiebm

By:Jeremiebm11 Décembre 2022
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    :lol1: Autant pour moi, visuellement cela me paraissait plus petit, sans doute le look avec les branches imposantes de celles d'origine qui m'a donné l'impression de mieux remplir les passages de roues. Mais je préfère le dessin de tes jantes hiver, pas mal pour un choix presque au pif! :haha:

Il y a tjrs des solutions pour faire au mieux même en station :clin1:

4. Filatov Teg

By:Filatov Teg29 Mai 2025
    Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    4
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    Tesla Model 3
    YAWP!!

Bon je refais un petit retour sur le forum et le besoin de laver la voiture. Y en a besoin ^^
    J'étais pendant 2 ans en tentative de création d'entreprise, peu de temps et peu d'argent.
    Pour le projet d'entreprise, c'est raté. En recherche de boulot depuis janvier, j'ai enfin trouvé depuis un mois.
    Je retrouve donc du temps et des moyens.

Ce matin un peu de courses pour:
    - Dégraissant Multi-Usages U7
    - Iron x
    - Invisible Glass Clean & Repel

A bientôt!

5. Jeremiebm

By:Jeremiebm30 Mai 2025
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    Dommage pour la création, mais c'est sûr que qq soit le secteur cela demande au mini bcp invest en temps (vive l'administration Française :xx:) et plus où moins d'argent.
    :super: Si tu as retrouvé un job c'est déjà cela. Du coup tu avais lourdé la 3 en prévision sans doute pour la tréso/invest et as récupéré une Y que récemment, tu as poussé le vice à la reprendre en noir ? :lol1:

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !