Bonjour Je suis de Toulon, dans le Var. La Valette. Avec ma nouvelle voiture, une Volkswagen Golf+ grise qui est de 2010 et que je veux préservée au mieux. Quelques produits possédé : GS27 - Neoclean - Carrefour - Marque Norauto et un peu de Meguiar's qui pour moi est un bond dans le luxe.
Bienvenu sur esthauto Les produits et accessoires dont tu va faire acquisition sur les e-magasins français ou européen vont te surprendre sur biens des points, qualité, efficasité, etc. Bonne lecture.
Merci, c'est ce que j'avais cru lire. Je suis loin de votre niveau. Je vais virer mes produits actuels.
terranova ! Tu peux pratiquer le détailing à tous les niveaux, l'essentiel est de ne pas brûler les étapes et de se faire plaisir Quant à tes " produits actuels" , donnes les à tes amis, ils seront contents :happy1: ! Il te faudra donc investir dans d'autres :mrgreen:
Merci mais je pense que le detailing sera pour moi une utopie. Je sèche dès la première étape avec impossibilité de laver ma voiture Donc je ferais comme je fais jusqu'à présent : rouleaux, Karscher et je me contenterais d'une voiture propre sans être parfaite.
bonjour et bienvenue à toi ! déjà quelques microfibre un bon shampoing 2 gants microfibre 2 sceaux et tu peux faire des lavages simple
Comme dirait l'autre : " if we want, we can ! " :hehe: Y a peut-être des amateurs éclairés de détailing dans ton coin là-bas ...