bonjour, j'ai une tache de fruit sur la banquette arrière en tissu. j'ai cherché sur le net, et quelqu'un m'avait conseillé un remède de grand mère, du citron puis rincer. en fait, la tache s'est agrandie. je suis dégouté et voudrais réparer cela dans les règles de l'art. je suis preneur de vos conseils.
je te remercie pour ta réponse très complète, je dirais même trop eatreve mieux vaut en avoir trop que pas assez .... l'origine de la tache, c'est de la mure. je n'ai pas vraiment de produit particulier, j'achète au fur et à mesure des besoins. je n'ai pas d'aspirateur poussière/eau mais je pense que ca me sera très utile dans ce cas là. peut on faire sans?
La mûre... Pour compléter, ce que nounours a dit : * soit le AG Nettoyant intérieur * Extracteur Kiloutou (ou autre) * ou l'APC Megs Tu trouveras plein d'infos sur le web, mais elles ne sont pas toutes efficaces !
Acide à batterie, disparition très rapide de la tache garantie... Avec ça plus de tissu [barre]taché[/barre] eacours :mrgreen: