Bonjour, Après un nettoyage complet dimanche, je me suis aperçu que cette tache sur mon pc arrière ne partait pas et je ne sais strictement pas à quoi c'est dû... Avez vous un produit à me conseiller ? Merci d'avance.
Bonjour,pour la tache quel produit tu as essayé dessus ? Tu peut essayer de l'apc sur la tache sinon,du tardis,du iron x ou alors tu passe la clay avec une bonne dose de lub. Avec l'une des solutions cité au dessus la tache devrait disparaître.
Bonjour maxichef, j'ai essayé de frotter avec mon shampoing ( Méguiars gold class ), après j'ai pas insisté non plus, d'accord on m'avait déja conseillé l'APC mais je voulais d'autres avis, merci à toi je vais faire ça, déja trouver un APC et si ça ne fonctionne pas j'essayerai avec le reste.
Salut,dit nous ce que tu as en stock comme produit ça ira plus vites. Après tu peut aussi essayer avec ton gant de lavages et du paic citron ca peut aussi fonctionné.
on dirait pas , il a frotté ... je l'ai acheté comme ça, je ferai repeindre les pc de toute façon. je n'ai pas grand chose pour le moment, c'est pour ça que je demande justement, histoire de ne pas acheter tous et n'importe quoi. j'essayerai ce soir le paic merci.