Aujourd'hui, j'ai acheté mon brassard pour l'utiliser quand je pars courir. Mais je ne sais quoi prendre comme écouteur pour que ce soit pratique. J'en ai des fournis avec, mais ça tiens pas bien. Quelqu'un à un truc bien à proposer ?
J'utilise des sennheiser/adidas px685i étanche ils sont vraiment pas mal du tout avec une télécommande intégré Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
J'aime pas du tout! du pur marketing sauf le Pro qui est pas mal mais trop cher pour ce que c'est En rapport Q/P j'ai jamais trouvé mieux qu'un bon Koss PortaPro, après c'est pas du casque hifi mais c'est pas ce que l'on recherche ici hein :mrgreen:
Beats ne fait pas que des casques, ils font aussi des écouteurs intra auriculaire. Je te l'accorde c'est une marque très en vogue donc ils surfent sur le commerciale... Et ce font des C***lles en or Je ne connais pas ta marque, mais je ne doute pas de ses qualités. Sinon y'a aussi bose qui font de l'intra auriculaire et cette marque n'a plus rien a prouver
Au début avec le symbole B , je pensais que c'était la marque essentiel B de boulanger. Mais quand j'ai vu les tarifs j'ai compris.
j'ai ça aussi : http://www.play2run.com/sport/43-rs4.html Pas mal du tout et étanche pour la natation
Je reviens sur cette histoire d'écouteurs. Maintenant que j'ai fais pas mal de kms avec, ils sont bien mais je préfère en prendre d'autres. En faites j'en cherche pour avoir une meilleur qualité de son. Hormis beats audio à 130€, quelqu'un à une idée ?