bein c'est celui la que j'ai mis au dessus il est un poil moin cher chez c discount en tout cas il a l'air parfait pour ta fille
+1, Blackberry ou autre téléphones du genre 1 fois pas 2, puis elle est jeune je pense que les jeux et autres applications lui plairont plus tu peux avoir un petit tactile pour pas trop cher mais si c'est ce qui lui plait, c'est son choix...
nickel il est pas mal quand même en plus ta un accès facile à Facebook et Twitter sa doit êtres pas mal en téléphone pro
Quand je vois son prix et le tarif du forfait, je me demande si je vais pas changer non plus. J'attend surtout de savoir si free passe aussi bien que orange.
Tu as bien fait, Francky ! J'ai eu 3 Nokia jusqu'à mon Galaxy S3 et vraiment j'en ai été super content. Plutôt fluides, super bons en écoute (téléphone) et en réception. J'ai également le forfait Free tout illimité et franchement, rien à redire. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre. ;-) Pour ma part, j'ai un BlackBerry pour le boulot et c'est une vrai :berk2: Mauvais en réception, coupe en pleine communication, tronque certains mails (alors qu'il est fait 100% pour ça, normalement ! ) et de plus, on me l'a échangé sous garantie car le premier s'est éteint après être arrivé au bout de la charge de la batterie. => poubelle ! Maintenant, on nous demande de ne jamais descendre en dessous de 10% de charge sur nos BB ! :mdr2: Certains de mes collègues ne l'allument même plus !
Salut à tous ! Très rapidement concernant les forfaits Free. Comme toujours, ceux qui l'ont vont dire que c'est bien, et ceux qui n'ont pas franchi le pas vont dénigrer en se basant sur des légendes urbaines... ah la France ;-) Ceci étant, ma compagne et moi étions chez orange et nous avons franchi le pas il y a de ça environ un an (je ne sais plus en fait). Nous avons gardé nos téléphones portables Et, là où nous avions une bonne couverture nous l'avons toujours, là où sa passait moins bien, forcément ça passe moins bien également ! Pour résumer : nous n'avons vu aucune différence sur les utilisations de nos téléphones (appels, SMS/MMS, internet,...) et même mieux : aucun "BUG", appel toujours reçus (et non coupé), etc. Et toujours dans le mieux : nous n'avons plus à nous soucier de consulter notre solde pour savoir si nous allons être en hors forfait avant de passer un appel . Enfin, il y a bouygues télécom qui lance une offre très similaire en ce moment, à un tarif plus compétitif il me semble ! Alors à vous de voir les couvertures mais les offres en téléphone portable vont devenir très concurrentielles d'ici quelques mois ! PS. : Je vais certainement me prendre l'IPHONE 5S en loc. chez free d'ailleurs (99€ au départ puis 12€/mois pdt 2 ans soit 387€) Et pdt ce tps j'ai la garantie et au final je ne pense pas que d'ici deux ans je pourrai revendre un 5S 300€... Soit le gain obtenu en loc (environ 40%). Et dans 2 ans je prendrai l'iphone 7S SI le 5S me donne satisfaction Par contre ça m'engagerai pour 2 ans chez Free, ce qui est l'inverse de ce que je cherchai au départ.. donc je suis en train de pondérer les choix qui s'offre à moi HS : Et pendant de longues années "on" nous a pris pour des c*ns en nous affirmant que les prix ne pouvaient pas être plus bas... tssss
Moi j'ai un abonnement chez orange et un autre chez orange. Seul point fort pour orange la réception en 4G qui pour moi est un VRAI plus. Mais sinon pour le reste c'est du pareil au même sauf niveau tarif ou Free est nettement plus intéressant pour le moment. Pour le tel tu as fait le bon choix je penses, esthétiquement sympa pour une ado, Nokia a fait ses preuves j'en ai eu pas mal avant de passer chez Samsung et j'en était toujours super satisfait.
Je fais un retour quand même. Alors le mobile pour ma fille est franchement pas mal. Concernant son forfait free, c'est excellent. Free par chez moi passe aussi bien que orange. Maintenant j'hésite à en faire de même pour moi. Comme je veux changer de mobile, je trouve pas ça intéressant. Sachant que c'est une location chez free, alors que orange le mobile est à moi.
Mon 1er critère, c'est la taille de l'écran, un 5" m'irais bien. En marque, je suis pro nokia, mais je peux aller voir ailleurs. On m'a parlé de sony et samsung.
Ok parce que sinon en ce moment, chez apple, tu peux payer en 12 fois sans frais... Sinon regarde sosh, ça permet de rester orange avec la possibilité de payer le portable en 4 fois sans frais aussi
Moi personnellement j'achète et vend tous mes téléphone en occasions et cela puis presque 10ans et avec un changement de téléphone tous les ans minimum sauf depuis que j'ai mon Samsung galaxy s3 j'attend le S5 en occasion. Je n'ai jamais rajouter plus de 50 à 100€ a mon téléphone revendu avant. C'est l'investissement de départ le plus dur. Perso un Samsung galaxy note2 en occasion récente pour toi franck serai je pense le mieux. Mon forfait chez free me coûte 15,99€ tous illimité. Si je m'engage c'est minimum 35,99€ sur 24mois pour un bon tel soit 440€ énorme sachant qu'un s3 en occasion 250€ maxi s4 350€ maxi lorsqu'il on subit leurs plus grosse décote. Sinon il y a la petite marque Wiko les tarifs son top au vue des qualités des téléphones. J'ai plusieurs amis qui en on ils sont super content. Mais comme je suis friand des toutes dernières technologies je n'ai pas encore craquer. Mais en téléphone de secours pour le prix top
Francky, si je peux te conseiller celui qui pour moi est le meilleur rapport qualité/prix c le lg g2 j'ai laché apple pour celui-la et c que du bonheur, jette un oeil sur les avis sur le net tu verras... Aprés vu que tu bosses beaucoup d'eau et de poussières autour de toi, le sony xperia z1 serait au top pour toi, il résiste a l'eau et a la poussière et a 1 apn de 21m pixels, et chez free tu peux payer ton tel en 4 fois sans frais.