Bonjour, On en parlait sur un autre topic, mais j'ai décidé de parler de mes produits préférés selon les marques. Attention, c'est peut être très subjectif mais à vous Je tiens à préciser que ce sujet n'est nullement "sponsorisé" par Swissvax. Il a été créé pour rebondir sur ce qu'il revient souvent . . . LES PRIX . . . Pourquoi juger un produit à son prix ? Pourquoi de suite dénoncer sans tester ? Quand une personne se lance dans le detailing elle a l'impression que le produit miracle (qui fait tout tout seul, pas cher et au rendu nickel) existe. Et vraiment quand tu testes tu vois que le produit est bon et dure dans le temps . . . Au final tu en utilises moins et plus rapidement. D'ailleurs j'ai plus perdu d'argent en achetant des produits moins chers et nuls que des produits chers, économiques au final et parfaits. Pour rejoindre le topic, j'ai un coup de coeur chez Swissvax pour : - Swissvax Seal Feed : un produit que je qualifie de MUST HAVE. Il évite que les joints se déssèchent l'été et qu'ils collent l'hiver. Jamais retrouvé d'équivalent. A posséder sans aucune réserve. - Swissvax Protecton : les 2. Pour les surfaces plastiques il sont excellents. Intérieures et extérieures. La tenue est exemplaire et pour le moment je n'ai pas trouvé d'équivalence . . . Et inutile que je cherche. Je suis conquis. - Swissvax Cleaner Fluid Regular : pour une excellente préparation et tenue des cires. Swissvax ou pas, je l'adore. C'est la base même de la protection et du cirage. En plus une odeur à tomber. - Swissvax Shield : qui remet en cause sa tenue ? Pour un daily ou pour une "base" avant une Concorso ou autre c'est le résultat d'une tenue au top. Elle porte bien son nom. - Swissvax Crystal Rock : le MUST, mais elle a un prix. Un prix d'excellence. Elle ne peut pas être vendue 10€ le kilo. Ce serait de la concurrence très déloyale et en plus elle a du couter un bras en développement. Tout les testeurs sont unanimes : c'est LA cire. - Swissvax Plastic Wash : certains n'aiment pas mais moi rien que son odeur je suis sous le charme. Et pour les surfaces intérieures ce produit fait son travail et laisse déja un rendu parfait. - Swisvax Autobahn : alors là c'est une cire pour jantes qui me satisfait vraiment. Le rendu est bon et la protection dure pas mal pour une carnauba. J'en mangerais aussi. - Swissvax Pneu : un produit à posséder. Vraiment faire les flancs des pneus ça . . . me gave. Et là le travail est facile et l'aspect "Mat" est mon préféré. Avec une bonne tenue. Que demander de plus pour un simple produit pneus ? Et vous qu'aimez vous chez Swissvax ? On peut créer des topics sur les autres marques sans problème. Histoire de parler du detailing
Swissvax : mes produits préférés Grace un forumeur assez sympa, qui nous a fait une petite vente fractionnée, je vais pouvoir testé quelques produits rapidement. (Shield, concorso, cfr). ;-) Il n'y a que les "cons" qui ne changent pas d'avis. :mdr3: J'ai déjà mis le nez dans les petits pots fractionnées, et je peux dire que l'odeur est très très sympa. :inlove:
Swissvax : mes produits préférés Pas mal ce sujet.... Alors moi je dirais : -CF Regular pour préparation avant cire. J'adore l'aspect vitrifié et la profondeur qu'il donne.... -Cire Shield : Excellent rapport rendu / tenue. Une cire pour moi incontournable de la marque, surtout pour les voitures roulant beaucoup. Je dirais que c'est dommage que celle ci ne soit pas dispo en petit pot, car elle peut tenir longtemps. -Cire Concorso : Quel Rendu! Profondeur, brillance, ... Bref, en terme de Rendu, probablement [barre]ma[/barre] une de mes préférées. -Cire Crystal Rock : Rendu également pas mal, avec en prime une excellente protection, très durable. -Cire Autobahn : je trouve qu'elle donne un bel aspect vitrifié et la tenue est plutôt bonne. -Quick Finish : J'aime beaucoup l'appliquer sur une voiture cirée et propre. Je trouve qu'il renforce la brillance, pour avoir un rendu comme si la voiture venait juste d'être cirée. -Quick Interior Finish : Il ne quitte pas ma voiture, pour un entretien rapide j'aime beaucoup. -Plastic Wash / Protecton : un excellent duo pour avoir un rendu au top sur les plastiques.
Re: Swissvax : mes produits préférés Les odeurs sont à tomber D'ailleurs j'avais craqué sur les cires Swissvax suite à un sample envoyé par Paulo lors d'une commande :merci: Comme quoi on en revient à dire que les samples sont parfois utiles. Les grands parfumeurs et cosmétiques l'ont bien compris. Après il est sur qu'en detailing c'est pas le même marché ni les mêmes conditionnements. Tu nous diras à la suite des fiches dédiées jamalasa ce que tu penses des produits
Swissvax : mes produits préférés Exact !!! Bien vu. J'adore aussi, que ce soit en version "standard" ou Glossy!
Swissvax : mes produits préférés Pas testé le glossy, mais alors le standard est juste une tuerie. Rendu noir profond comme j'aime et une tenue :malin1:
Moi je déjà suis en train de réfléchir à mon prochain produit protection jantes pour 2015... ou... 2014... je sais pas. :mdr3: Swissvax fait parti des prétendants, mais je compare les infos et guette éventuellement une vente fractionnée. :hello:
Pour une VF faudrait une autorisation et des intéressés Je peux me renseigner. Autobahn (cf.fiche) est une excellente protection. Je vais d'ailleurs sur sa fiche direct.
Tu n'as pas besoin d'autorisation de qui que ce soit La seule chose qu'il faut savoir c'est que ceux qui travail pour la marque n'ont pas le droit de le faire. En revanche et comme tu la déjà fais, si tu achètes tes produits, après tu en fais ce que tu veux.
Qu'est ce qu'on a pas le droit de faire :erk: 8| ? :hehe: Je ne peux pas m'occuper de la partie "fractionnement", en revanche, je peux fournir à celui qui s'y colle tout ce qu'il faut pour le faire! C'est bien entendu le cas pour tous mes homologues...
Euh, je me suis mal exprimé. En fait faire une VF peut m'intéresser pour les membres. Mais je dois voir avec les partenaires et voir si on peut en faire une. J'ai toujours demandé pour ce faire. Le topic de la vente sera effectif si ça intéresse des membres et si des partenaires sont OK. A suivre . . .
Pour le moment aucune idée... Je me renseigne la semaine pochaine à Retro. Qu'attendriez vous comme nouveautés?