Si vous parlez de ces montants là: Avant le travaille: Après le travaille: Il faut faire extrêmement gaffe, voir minutieux car le vernis posé dessus est très très très fin.... Je les ai travaillé en août dernier et il sont toujours impeccables à ce jour... Par contre pour que cela dure, j'ai opté pour le choix qui me paraissait le plus judicieux en sélectionnant du Gyeon Mohs que j'ai commandé ce jour en 50 ml l'histoire de faire 2 couches sur tout la carrosserie avec en prime une de plus sur ces fameux montants de portes l'histoire de ne pas devoir les refaire trop souvent....(pour ne pas dire plus du tout)
Ah be voilà !!! Depuis le temps que je réclame à corps et à cris un retour sur ce Gyeon !!! Vas, y !! Dis nous tout !!! Tu l'as posé comment ? Combien de couches ? Combien de temps entre ? Temps de séchage ? Reload ? Bref, je vous TOUT savoir ! S'il te plait !
Loool les gars... Il existe déjà une fiche pour ce produit...ICI A moins que vous souhaitiez une fiche plus détailler que je vais compléter ICI !
Pour avoir vu cette été les montants d'une Mercedes classe E bien defoncé et chauffé a la polisseuse ca fait peur
Cool !! Tu verras que j'ai déjà posé des questions dans une des deux fiches sur ce produit ... Mais je pensais que personne ne l'avait testé ! Je sens que ça va être mon prochain craquage !
je détère un peu le topic car j'ai fait une tentative pour m'occuper des miens sur le sharan. Dans le cas précis de ces montants, qu'entend-t-on par "laqué" ? car j'ai plutôt l'impression que c'est "juste un vulgaire bout de plastique brut", sans rien par dessus. Ce qui me fait supposer que c'est bien du plastique brut, qu'il est juste poli et non recouvert, c'est que j'ai passé du P600 sur quelques griffes localisées (faudra que je tente ma chance avec du plus gros car j'avais cru, à tort, les avoir rectifiées) et j'ai même pas mal insisté sur du P240 pour avoir un éclat dans le montant. Après passage de grains plus fin jusqu'à du P3000, j'ai passé du V38 sur pad Lake Country noir pour la finition et ça m'enlève les derniers swirls que le pad vert n'arrivait pas à retirer. Après ça le montant sur lequel j'ai fait mon essai était nickel, en dehors des quelques traces que je suppose être un mauvais wetsanding.
Laqué c'est le terme generique pour une finition dit glossy ou piano. Exemple la coque d'une ps3 premier modele ou d'inombrable cadre de tv lcd et plasma à une époque. Pour resumé, c'est du plastique opaque ou translucide teinté dans la masse et très brillant. Envoyé de mon ardoise en utilisant tapatalk
Je up ce post afin de vous poser une question. J'ai passé un coup d'EL avec un pad Orange pour éliminer les swirls sur mes montants de portes laqués. J'ai remarqué deux rayures dessus alors j'aurai voulu savoir si on pouvait faire un wet dessus mais j'ia peur car je sais à quel point cette surface est fragile. Merci de votre aide
Vous êtes vraiment sûrs qu'il y aie la moindre couche de quoi que ce soit la dessus ? J'ai plutôt l'impression que c'est poli et c'est tout.