Partager cette page

1. Men

By:Menzo24 Mars 2013
    Membre

Inscrit:
    19 Août 2007
    J'aime reçus:
    181
    Notes:
    +181 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7 tsi 150
    Je ne parlais pas spécialement pour toi mais en général pour ceux qui ont un budget limité a mon sens mieux vaut se passer de superspray
    Ton installation (gros recipient rouge) on dirait un extincteur comme on en trouve dans certains sites militaires.
    :mrgreen:
    Les pré lavages les plus efficaces pour moi c est par exemple de l APc dans un pulvérisateur a pre pression.
    Mais je ne réfute pas l idée que le pre lavage au foam lance est utile, pour la simple et bonne raison qu en hiver par exemple vu la crasse collée a la carrosserie parfois super rapidement pour moi c est utile.
    Au foam lance ou au pulvérisateur, peu importe on fait comme on peut.
    Ça fait partie de mon processus de lavage le plus safe possible, après avoir passé pas mal d heures a polir ma voiture j évite de lui recoller trop de MR trop rapidement :)

Après l utilite reele ou non du foam lance...chacun voit midi a sa porte.

Mais le superspray je trouve que ça consomme beaucoup de shampoing pour un résultat...franchement moyen.
    Je crois même que cet accessoire était vendu pour nettoyer du mobilier de jardin par monsieur propre ou quelque chose du style

2. pat

By:pat30 Août 2013
    Membre

Inscrit:
    1 Mars 2013
    J'aime reçus:
    1 007
    Notes:
    +1 007 / 0
    perso j'utilise souvent et j'aime bien, en plus pour le prix on n'est pas volé le super spray je trouve ça intéressant lorsque l'on n'a pas l'envie de sortir le NHP

pour un entretien régulier c'est aussi un top

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !