Hallo [*Spy*], Nu weet ik dat U nederlanstalig bent Hier is dus een franstalig forum maar ben ik zeker dat U ten minste een beetje frans spreek ! Als het te moeilijk wordt, mogen we altijd engels te schrijven... Esthauto heeft 5 of 6 lidmaten uit Wallonië maar niemand uit Vlaanderen... Misschien wilt u uw wagen ons te tonen ?
Oui!!! Il a répondu à mon MP!!! Il est néerlandait et ne parle pas très bien francais, donc c'est pour ça qu'il ne participe pas! Je lui ai recommandé de faire une petite présentation quand meme
Il est quand même fortiche le Spy. Il ne parle pas bien le français mais il squatte Esthauto. Je parie qu'il a la voiture la mieux entretenue de Flandre
j'encourage toujours les gens a parler la langue du pays dans lequel ils sont. dommage le néerlandais est compliqué. le francais aussi allez un effort ps; trop fort sebony57