[*Spy*]

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Compte désactivé, 20 Juillet 2007.

Partager cette page

  1. Com

    By:Compte désactivé20 Juillet 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Hallo [*Spy*],

    Nu weet ik dat U nederlanstalig bent :wink:

    Hier is dus een franstalig forum maar ben ik zeker dat U ten minste een beetje frans spreek ! Als het te moeilijk wordt, mogen we altijd engels te schrijven...

    Esthauto heeft 5 of 6 lidmaten uit Wallonië maar niemand uit Vlaanderen... Misschien wilt u uw wagen ons te tonen ?
     
  2. Seb

    By:Sebony20 Juillet 2007
    Membre

    Inscrit:
    20 Mars 2007
    Messages:
    1 299
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Zijt ge zeker dat hij een Vlaming is ?
     
  3. Com

    By:Compte désactivé20 Juillet 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Oui!!!

    Il a répondu à mon MP!!!

    Il est néerlandait et ne parle pas très bien francais, donc c'est pour ça qu'il ne participe pas!

    Je lui ai recommandé de faire une petite présentation quand meme ;)
     
  4. bre

    By:bretzel20 Juillet 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    :lol: :lol: trop fort !!! on a fait tomber le mystère de Spy !!! :lol:
     
  5. Com

    By:Compte désactivé20 Juillet 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Tofke il va te falloir trouver un autre souffre douleur :lol: :lol: :wink:
     
  6. Com

    By:Compte désactivé20 Juillet 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Une idée ? :lol:
     
  7. Gro

    By:GrossePoupoule20 Juillet 2007
    Membre

    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Messages:
    952
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    C'est sympa de voir que même des mecs du Berry s'inscrivent sur le site !! :lol: :lol: :lol: :D :D :D
     
  8. ser

    By:serial cleaner25 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 373
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
  9. Com

    By:Compte désactivé25 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Il est quand même fortiche le Spy. Il ne parle pas bien le français mais il squatte Esthauto. Je parie qu'il a la voiture la mieux entretenue de Flandre :lol:
     
  10. dav

    By:david6925 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    j'encourage toujours les gens a parler la langue du pays dans lequel ils sont.

    dommage le néerlandais est compliqué. le francais aussi :lol:

    allez un effort
    :wink:

    ps; trop fort sebony57
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top