On peut voir en privé ;-) Je suis plus facilement joignable sur Facebook Je le retire du stock et quand tu souhaites passer commande, je l’ajoute de nouveau ;-) (je le fais très souvent et les clients n’hesitent pas à réserver leur produit à l’avance et cela ne me dérange pas)
J'ai vu. merci beaucoup pour ta commande ... elle est en cours de prépa ^^ Tu recevras le suivi par email
C’est le retour du Nölle sur le webshop! Il s’agit d’un super détergent pour nettoyer efficacement vos microfibres www.spiritofshine.be/nolle Passez un bon we, Nico
colis reçu Envoi Rapide et super bien emballé. Merci pour le petit manuscrit c'est toujours sympa, et le petit échantillon. Le paquet de bonbon je n'ai pas résiste.
Première et pas dernière commande chez Nicolas... reçu ce matin, pour mon anniv’ , dans un très bon emballage et avec un joli cadeau (tu lis dans les pensées, j’avais hésité à en prendre 2 ) ! Merci beaucoup
Colis reçu de Spirit Of Shine : Spirit of Shine: Accueil Produits : Expérience : Les produits feront l'objet d'une fiche bien entendu. Le colis a été expédié rapidement, sécurisé. Chaque produit bien fermé et protégé. Un petit mot sympa Ca fait toujours énormément plaisir. Du sérieux auprès de ce shop que je recommande.
Merci à toi Nico de proposer un shop sérieux et géré par un passionné. Merci pour ta fidélité et l'aide que tu apportes à Esthauto