Le Black Friday est en approche imminente Pour le Vendredi 23 novembre, je vous propose donc une remise de 25% sur l'ensemble du webshop (Dans la limite du stock disponible ^^) CODE PROMO : BF18 Je reste dispo, si vous avez des questions etc ... Belle fin de semaine, Nico Spiritofshine.be
Avec plaisir ^^ Pas encore de stock actuellement mais cela va arriver avec les Vertool, Krauss. Flex et Rupes dispo sur commande Malheureusement, les 25% sont possibles sur le stock uniquement Oui mais on peut voir ensemble en privé et je mets de coté avant le BF. Aucun souci pour moi
Le Black Friday a été juste incroyable! Merci pour vos nombreuses commandes et votre soutien! Mais ce n’est pas totalement fini ... Pour ce Cyber Monday, retrouvez quelques produits jusqu’à -50% ! www.spiritofshine.be/promos Belle semaine, Nico
Commande bien reçu @nicolaOO7 Emballage au top, Bpost plus rapide que la précédente commande Merci pour le petit mot qui fait toujours plaisir et également pour les bonbons
Ils ont eu une période compliquées avec les différentes greves chez nous en Belgique mais tout est normal actuellement Merci pour ta commande