Bonjour, Je me présente donc, Damien, 24 ans et propriétaire de 2 Mercedes de respectivement 20 et 24 ans. Autant dire qu'il y a du boulot niveau esthétique. Jusqu'alors lurkeur des présentations de rénovation, je m'inscris dans l'espoir d'apprendre, comprendre et mettre en pratique tout ce qui est dit et partager sur ce forum. Et si l'occasion se présente de rencontrer des membres ce sera avec plaisir. Niveau véhicules, je détaille : Mercedes-Benz E250 Diesel Break de 1994, vert "Malachite" ayant un peu souffert récemment (débosselage à prévoir) intérieur tissu beige (salissant et sale lors de l'achat). Mercedes-Benz 230CE de 1990, gris (parisien, carrosserie à revoir) intérieur cuir beige en parfait état (63 000 km lors de l'achat) mais nécessiterait un nettoyage/nourrissage complet (prévu l'été dernier et avorté). Sinon dans la vie, je travaille à côté de chez moi dans la "finance" provisoirement, je verrais de quoi sera fait l'avenir durant cette année. J'habite seul (avec le poilu, le chat)et n'ai malheureusement qu'un box pour abriter le coupé, le break étant dehors, mais parking de résidence fermé malgré tout. ascontent: Voilà, ah oui et j'ai découvert ce forum via [barre]le trolleur[/barre] Wend sur HFR.
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. OK pour les rassos ce sera super. Et merci au modo super wend de t'avoir conseillé ce forum Et bon forum.
Ah, avec des photos c'est mieux, donc voici une photo d'il y a quelques semaines pour le break, et environ 1 an pour le coupé. (j'étais alors en Haute-Savoie d'où la croix savoyarde sur la plaque)
Salut et bienvenue sur EsthAuto ! J'adorais ( et j'adore toujours ) les lignes de ce coupé, c'est la classe quand même .
C'est surtout, un confort sans pareil. Sinon je me suis positionné sur la carte, j'ai un pingouin à 2 pas de chez moi. :]
Une autre photo du break (petit soucis d'ajustement de la porte ARD mais l'on ne trouve pas comment faire.. méthode habituelle ne donnant pas de meilleurs résultat) Ça brille un peu (pas retouchée) mais elle sortait d'un simple lavage au jet en station. Équipée en monte hiver (jantes + pneus), les roulettes été seront des AMG Aero II démontables (BBS).