C'est clair que le site et les Fiches sont devenues ma référence dans le detailling. Je pourrai pas m'en passé.
En ce qui me concerne les fiches représentes une base de données qui me sert beaucoup. Je les lis, les relis, en résumé j'apprends et je me perfectionne. Que serait le forum sans les fiches ?
Merci. Car notre idée du forum était celle ci dès le début A vous de les commenter et ne pas hésiter à créer des pre-fiches et fiches :merci:
Débutant dans le détailing, je regarde toutes fiches des produits que j'envisage d'acquérir. C'est une mine d'information essentielle pour tout débutant et même confirmé surtout pour les dilution et les conseils d'utilisation. J'apprécie également la neutralité des rédacteurs vis à vis des produit testés
Bah c'est ce que je voulais écrire mais je ne savait pas comment le tourner... Du coup bah merci tout est dit :happy1: :gene: au passage merci pour ceux qui on prit sur leur temps pour tester, faire des videos, photos et commentaire pour nous aiguiller sur nos futur achats
Alors la, j'assume mais pour moi celui qui a voté non c un abruti sérieux! Ceux qui font les fiches se donnent la peine de rédiger un article, d'illustrer en photos et de donner des conseils plus que bienvenue, c pour moi le meilleur moyen de partage possible. De plus quand tu vois des revendeurs d'une marque qui testent des produits d'autres marques en toute objectivité je dis BRAVO. Bref, un grand merci a tous ceux qui ont fait et font ces fiches.
sa viendra ailys :merci: enfin si il reste des produits à tester!!! Parce qu'avec vous sa ne reste pas longtemps en rayon :mdr3:
Tiens, je ne peux pas voter... Je l'aurais déjà fait ? :mrgreen: Ben oui, je suis 100% pour ces fiches qui rendent un énorme service à tous !
Mais comment pourrait on être contre (il y en a quand même un dans le sondage...) ; génial ces fiches.