Bonjour, Que pensez vous des fiches ? Vous aident elles dans vos choix ? Avez vous acheté ou renoncé d'acheter un produit ou accessoire suite à une fiche ? Vous pouvez développez aussi selon votre propre experience. Merci.
A voté, les fiches ça aide, et ça évite de poser des questions débiles sur un produit, moi je dit c'est super. Mais on peut toujours évoluer tout ça pour 2012...
Grâce aux fiches je peux voir quel produit commander face à d'autres. Et je trouve que ça dynamise le forum le fait que tout le monde puisse faire des fiches et tests.
ces fiches sont une très bonne chose, facilement trouvable dans le forum sans passer des heures à cherché et donc sa évite 50 topic pour le même produit et les même questions ! puis l'avis après utilisation est toujours plus intéressant que la description commercial !
Grâce aux fiches on arrive de suite à lire une synthèse et l'avis des autres. Et c'est plus objectif. Grâce aux fiches on voit aussi où acheter et ça c'est bien.
Vous croyez quand même pas qu'on va vous le dire :hehe: Sinon ça ne serait pas une surprise. le bannissement de Dave, ça s'est pas une surprise je sais :mdr3:
Pour les tests et fiches c'est super. Et ESTHAUTO est aussi le premier forum de detailing à nous avoir fait découvrir ALCHIMY7 il me semble. Vous êtes au top.
les fiches sont vraiment top et tres tres utiles !!!! c'est pas pour lancer des fleurs mais je suis vraiment agreablement surpris de ce forum !!! le top du top de la cosmetic auto pour moi !!!
Oui ce forum est très bien. Je connaissais d'autres URL mais ici on est vraiment bien. Chacun ses goûts. Vive Esthauto et c'est pas pour fayoter. Pour Alchimy7 c'est aussi bien de pouvoir être les premiers à suivre leur itinéraire dans le monde du detailing.
Il est d'ailleurs cool de voir que des fiches voient le jour, comme celles sur Swissvax, qu'on aime ou pas cette marque pour x raisons. On voit que ce sont toujours les mêmes marques qui reviennent. C'est cool les fiches.
bof , y'a des fiches : review de shop et y'a des fiches : j'ai le produit ,je l'ai essayé , j'ai de quoi comparé et vous dire la vérité :happy1: le principe est bon , mais faut pas abusé des bonnes choses :hehe:
Les fiches et les discussions sur le forum dirigent mes choix selon mes attentes, mon niveau et mon budget. Donc OUI mais pas obligatoirement que les fiches.
En même temps quand on connait pas le produit qu'on veut juste le présenter au forum avant de le tester on va pas inventer non plus asdrole:
Bien dis connect Les fiches sont un plus, même si quand je m'intéresse à un produit je vais plus loin dans mes recherches. Les fiches apportent un peu plus de précision car par exemple on à les taux de dilutions, ce qu'en pense les utilisateurs etc.
Puis les fiches recensent les produits car sur les shops parfois c'est moins facile de trouver toutes les infos.
Comment dire... Je lis ce qui m'intéresse et j'agis en conséquence. Ici, je suis bien. Je me suis découvert une nouvelle passion : humoriste :hehe: ... mais plutôt detailer.... Les fiches sont très instructives et sont un plus non négligeable. Je remercie, à ce titre, tous les membres investis dans Esthauto, dont les connaissances et l'expérience m'apportent énormément (de dépenses :mrgreen: ).