Ancienne et nouvelle version du cutmax, j'avais jamais fais attention. Une autre différence que l'étiquette ?
J'avais fouillé à priori non, ils ont juste changer leur design sur toute leur gamme l'année dernière, plus le temps découler les stocks.. En lisant les étiquettes arrières rien ne semble avoir changé, même si je vois que la note gloss à changer en voyant le tien. Tous mes produits sonax achetés récemment on le design de gauche
@Jeremiebm Oui c'est le gloss qui a monté d'un point avec les nouveaux design. A savoir si je pars sur Scholl concepts ou 3D @Sweepta Si je te répond @Jeremiebm va tout savoir. Ce que je peux néanmoins te dire c'est que j'ai étais longtemps utilisateur de la marque Scholl. Déjà à l'époque c'était ultra performant, mon seul soucis que j'avais avec cette marque, c'était la poussière. Pour te donner une idée. On est là avec le scholl concepts s3 gold "ancienne génération", en polisseuse c'était ma toute première et donc c'était une das6 pro. J'insiste sur le "ancienne génération" et à savoir qu'un s3 gold est bien moins performant que celui utilisé par @Ironwarthog Une seule passe de s3 gold avec une orbitale
je me doutais que tes anciennes amours te faisaient de l'oeil encore plus après les résultat et commentaires de @Ironwarthog sur le s2 Mais commençant à te connaitre les 3 d mettront pas longtemps à les rejoindre..