Je n'ai testé qu'avec le Cutmax reçu en même temps que le pad. Du coup je n'ai pas encore essayé d'autres pads avec ce polish. Mais pour moi c'est tout bon, ils ont l'air solide et la partie velcro est solidement attachée. Avec le Cutmax je n'ai pas eu d'hologramme et ça a corrigé rapidement. Mes prochains pads seront probablement tous des Zvizzer.
Je suis encore dans ma grande hésitation sur les polishs sur un brillant direct rouge qui a terni. Du coup a la vue des très bon avis du duo Sonax, je me laisserais bien tenté mais est ce que le cutmax ne serait pas trop agressif pour cette peinture? J’ai pu voir la rénovation de D-tailer G.O sur la Suzuki Swift mais le doute persiste. Merci d’avance de votre aide.
Voilà j’ai essayer le duo de pad de Sonax avec ce duo de polish mais je ne trouve pas de pad de 80 dans le même modèle , vous auriez un model à me conseiller ?
Moi je le travailler en vitesse 1 et 2 (rotative) . Après je ne me rappelle plus exactement du nombre de tour par minutes . Avec le pad rupes bleu j'ai eu quelque hologramme moi (vu la dureté du pad sa me semble normal) .
Je le travaille à faible vitesse à la rotative. Maxi vitesse 2, je préfère jouer sur la pression et sur la vitesse de déplacement.
Avec une das6 vitesse 5 ou 6 pour un polish abrasif. A partir de la vitesse 4 pour la vertool force drive
Salut les gars, désolé je déterre un peu. Une petite question, à votre avis jusqu’à quelle température on peu travailler le cutmax en extérieur ? En effet je dois attaquer une classe c mais je serais dehors et avec la canicule..
Oui clairement je m’arrêterais avant, mais je vais attaquer tôt le matin et même à 8h du matin on a déjà 29.. c est pour ça que je me pose des questions
J'avais test et j'avoue qu'après 30 degré c'est compliqué pour tout le monde, le vernis, le polish, la machine et le bonhomme... Donc j'ai vite arrêté