[SONÜS] Ultra Fine Clay Bar

Discussion dans 'Snow Foam, Shampooing automobile' créé par theoden, 20 Janvier 2007.

Partager cette page

1. ser

By:serial cleaner26 Janvier 2007
    Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Qu'on est en train de faire du HS, et qu'on va se faire griller comme des harengs par le modo :lol:

2. bre

By:bretzel26 Janvier 2007
    Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    :mrgreen:

y a bien longtemps qu'on est catalogués :D

3. ser

By:serial cleaner26 Janvier 2007
    Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Tu vas voir la tête de Chaplin dimanche matin quand il va se connecter sur le forum :mrgreen:

( Pardon Chaplin, je promet, je le ferai plus, c'était plus fort que moi, déjà tout petit j'étais comme ça, impossible de me corriger :oops: )

4. bre

By:bretzel26 Janvier 2007
    Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    :oops: fayot va......

euh bah.....pardon aussi Chaplin.......c'est pas notre faute...

5. Com

By:Compte désactivé27 Janvier 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Non, c'est en fonction de la grosseur des voitures :p On se lave pas avec un bac ici nous. L'eau est à profusion au Canada lol... ;) :D

Un saut de 5 gallons, mais il n'est pas rempli au complet. Voilà comme le mien :

Et effectivement, je n’ai aucun surplus de poids, mais je me défends bien. Alors, attends au prochain voyage hihi ;)

Mais il est vrai qu'il va falloire mettre un modo plus intense et sévère pour contrôler vos dérapes et pourrissage de "post" :twisted: :p

PS: Je devais venir juste dimanche, mais j'avais une intuition. Comme on dit ici, mes oreilles "sillaient".

6. ser

By:serial cleaner27 Janvier 2007
    Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    ah mince, moi qui finissais par croire que tu nous faisais une "special Chaplin" tous les dimanche matin seulement :p

Bon, mis à part ça, un seau de 5 gallons, j'ai presque peine à le croire, ça parait énorme :shock: (comme quoi les canadiens sont aussi un peu marseillais, je me disais qu'ils ont tendance à l'éxagération ... He bien non !! incroyable, car il faut aussi les transporter, les cinq gallons d'eau !)

L'ennui dans tout ça, c'est le dosage : quand tu dis "deux bouchons de savon" dans 5 gallons d'eau, ok. Mais d'abord quel type de savon ? As-tu une marque en particulier à recommander ? Car j'en connais qui vont utiliser du savon "Maison Verte" pour la vaisselle.

7. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Jamais du savon vaisselle lol. Toujours du savon d'auto dont je parle. Ne mêle pas les gens la...

Avec environ 3-4 gallons dans le bac, c'est bien OK...

Présentement, j'utilise souvent un savon de Meguiar's, le Deep cristal. Mais bon, c'est un savon comme un autre pour auto. J'en utilise d'autre aussi. C'était un test et je l'aime bien :)

8. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    C'était ça aussi :) Directement de chez mes parents :)

9. ser

By:serial cleaner27 Janvier 2007
    Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    ah ok j'y suis, simple probleme de terminologie. Cette méthode est bonne à retenir. Cependant je vais commencer par le QD de Meguiar's, et puis je verrai bien après :) Si ça me revient trop cher ...

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !