Y'a pas photos , de tres loin le bon coin. D'ailleurs en général celui qui veux acheter regarde d'abord sur le bon coin, et si il ne trouve pas cherche ailleurs . Beaucoup de pro d'ailleurs délaissent les sites pro type la centrale pour le bon coin.
Je ne regarde JAMAIS sur LBC . . . Je devrais peut être. Bizarrement je n'ai aucune confiance en ce site. A tort je pense.
Y'a pas plus d'arnaque sur LBC qu'a ailleurs je pense. Biensur , les trucs tout zarbi ,c'est pas la peine, meme quand tu vends, je ne suis pas trop embeté avec les tentative d'escroqueries , tu précise que tu veux un cheque de banque a des horaires d'ouverture de la banque et les marioles raccrochent. Faut pas répondre a ceux qui te demande 150 photos par mail... un gars qui veux acheter une voiture, il t'appelle pour commencer.
Surtout sur ce site. Sinon tu vas louper une trés grande quantité d'annonce. Ton budget pour la prius ça va , mais pour la Yaris , un petit budget comme ça, si t'as pas tes baskets au pieds quand tu regardes les annonces, c'est pas la peine. Les bonnes occaz en petits prix partent en moins d'une demi journée.
c'est clair qu'il y a pas mal d'arnaqueur !!! je sais qu'on est au mois d'août et que c'est pas le meilleur moment pour vendre une auto, mais pas une touche serieuse !!! Par contre ces En....lé qui te mitraille avec leur connerie de " JE VEUX VOTRE VOITURE " sans même l'avoir vue ni même avoir discuté avec le vendeur, là c'est pas ce qui manque !!!
Faut pas y preter attention. C'est vrai qu'en ce moment le business auto c'est pas ça. Et puis je veux pas te démoraliser, (on a tous des contraintes ) mais ton auto elle a un défaut : son prix . Je m'explique, je pense que malheureusement je trouve la meme en neuve pour maxi 1000 euros de plus (soit moins de 5% ) . Le probleme c'est pas toi , c'est que maintenant avec le marché des importateurs style Aramys , les occaz trés recentes sont plus chere que les neuves. Demain par exemple , j'ai le quasqhai d'un pote a faire. Il voulait un quasqhai , moins de 2 ans , moins de 60000 km , diesel et 130ch . En occaz , il sont a 20000 , , 28000 chez Nissan . Il en a pris un chez Aramys , 0 km , 1 mois 22000 . A ce prix , le neuf rassure 90 % des gens... Bon courage pour la vente.
Je suis tout a fait d'accord avec toi :/ malheureusement je suis pas a l'aise dans le verso et souhaite donc le changer. Je suis conscient que je vais perdre de l'argent, mais je veux aussi en perdre le moins !!! sinon tant pis, je la garderai a contre coeur. je peux pas me permettre de me mettre dans la M... pour une voiture
Marie, merci de passer par la case présentation. En attendant je supprime le lien mais c'est par doute de publicité et d'inscription pour ce but.