Salut a tous Voilà tout est dans le titre, je cherche des sites gratuit ( et sur )pour mettre en vente ma voiture. J'ai le fameux "le bon coin" mais après !!! Merci d'avance
Essaies d'aller voir Paruvendu, mais bon c'est plus orienté vers de l'immobilier . Mais le plus connu c'est quand même la Centrale ... A voir aussi l'Argus éventuellement ...
Hello, Tu vends comment toi??? LOL Perso, 99% euh...... 100% de ce que j'ai vendu (véhicules y compris), ça a été sur LEBONCOIN.
Je vends dans 99% des cas de bouche à oreille Avec Internet je ne te raconte pas les loulous . . . Ca me gave vite fait. Après ça dépend de ce que tu vends.
Pour ça faut connaître du monde, ce qui n'est pas mon cas... Je suis d'accord avec toi. Entre les branquignoles et autres charlots qui veulent négocier par mail avant de voir le produit à vendre. Faut "savoir" filtrer les charlots. De tout, y compris des véhicules. Je mets très rarement mon tél sur l'annonce. Si le gars veut me contacter, c'est déjà par mail. Plus "facile" à filtrer que par téléphone. Y'a des années je vendais ma Super 5 GTX à un prix très bas car il y avait des frais à faire. En écoutant le gars s'exprimer j'ai dit qu'elle était vendue afin qu'il ne vienne pas me saouler si jamais il la prenait. C'était un peu un "ziva" si tu vois c'que j'veux dire...... Tiens, pas plus tard qu'il y a 2 mois, on a vendu la Tigra de ma moitié sur LE BON COIN. Et sa Mini a également été achetée via une annonce du même site. Après, j'te l'accorde, tout n'est pas rose sur le net......
En effet. Je te rassure, j'achète souvent mes voitures via Internet. Surtout sur les forums dédiés en fait. Mes Porsche achetées via les membres de forums. Une Mercedes achetée via La Centrale. Une BMW achetée sur eBay. etc . . . Mais côté vente j'ai eu du bol, toujours mes voitures vendues en moins d'une semaine aux prix voulus sans payer une seule annonce
Personnellement j'achète est je vends toutes mes voitures sur le boncoin ou presque. Encore la semaine dernière j'ai vendu mon camion Citroën jumpy en 2 jours avec une annonce plus que détaillée. Mais au mois d'août c compliqué
c'est clair que c'est compliqué !!! pour l'instant l'annonce est posté sur: -le bon coin -paru vendu -ouest-France auto -Bretagne Polish Auto -esthauto -facebook pour mes contacts d'ailleur chef ça serait peut etre bien d'ouvrir une fiche en répertoriant tous les sites gratuit, voir payant aussi, ça pourrait servir à bon nombres de membre du forum ? qu'en penses tu ? on peut même en faire de même avec les arnaques !!! parceque par contre, j'ai mon lot de voleur qui me contact