moi non plus. elle est surement terriblement efficace mais j ai pas la ligne, ni l interieur Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Je comprends. Histoire de goûts sans doute. La Toyota Supra est assez démente à mon goût. Mais la Nissan Skyline, c'est mon pêché mignon, en dehors des Italiennes bien sûr...
Moué les Japonnaises sont fiables, peuvent avoir d'assez bons moteurs, mais côté carrosserie le vernis est super fragile, côté ligne ça peut être sympa mais bon j'achèterais pas ça... Dave, t'as trop regardé Fast&Furious !
J'allais dire que Jap = Tuning en fait donc non j'adhère pas trop. Après les gouts et les couleurs. Si j'avais les moyens je prendrais une Maserati, Ferrari, Aston Martin ou une Porsche ou une voiture comme ça. Pour le mythe et tout ça.
Pour revenir au débat principal sur les Shops, c'est vrai qu'Outre Manche c'est vraiment le must côté tarifs. Même avec les frais postaux.
Les clichés.... Il ne faut pas tout mélanger. Certaines voitures te conviennent d'origine, d'autres non. Dans le second cas, tu les façonnés à ton goût ou tu les laisses comme elles sont, et ce, pour tous les véhicules. Prends une série 5 chaussée en 15'. Ça te plaît? Regarde là avec du 17 ou 18'. Déjà mieux? Ben c'est du tuning........ Dans ce forum, je suis épaté par la richesse de certains participants, et par les amalgames/préjugés des autres... Un dico pour Noël, FJ, penses-y! Connect : j'ai tous les Fast & Furious en Blu-Ray. Niveau scénario, c'est ultra-beauf mais j'adore les caisses...
fast and furious , le dernier j ai regardé 10 min ( jusqu a ce que la voiture tombe a l eau) . vu le scenario j ai pas pu aller plus loin. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
:hehe: :hehe: :hehe: La ou je veux en venir c'est que les japonnais qui tunent tous leurs bagnoles c'est un cliché ! Les japonnais ne tunent pas plus qu'un français, qu'un allemand ou qu'un anglais, si Fast était anglais est-ce que tu aurais dit que les Anglais sont tous des tunners ? Faut pas tout mélanger... Sinon, les Fast sont "passables" mais le dernier est une horreur, c'est une daube
Ouais, mais moi, je suis à fond dans le scénar ultime : F&F 1 : ce type, il a du protoxyde d'azote dans les veines (bonjour la prise de sang...) F&F 2 : t'as la gueule plus grande que le moteur! ça, les djeun's, c'est topissime! et en blu-ray, ben, t'as la même connerie, mais en hd!!! En fait, quand tu laisses la parole aux caisses, ça cause plus... Etonemment, si je devais élire le moins mauvais (vaste mission), ce serait sans doute le 3, Tokyo Drift (mais c'est relatif, bien évidemment...) En fait, c'est à croire que le vrai scénario emmerde les gens (ou qu'un tel déluge de verbiage est un aimant à brêles, gage de succès, si on jour le nombre). Quand je suis allé voir le 1er, je me souviens d'un jeune homme à l'allure décérébrée, souhaitant acheter le ticket (l'arme absolue pour l'accès au film) et la nana qui lui demande ce qu'il vient voir (la mission la plus périlleuse de sa vie). Le mec se lance dans la devinette : "je viens voir le film de bagnoles" dans un accent des plus...purs... fleurant bon la faune locale. La nana, prise d'une perspicacité hors norme, déduisit instantanément que l'homo erectus aux accents de primates teintés de Valstar/Beaujolpif voulait The film 100% adrénaline (je vous laisse deviner le titre). Et qui d'entre vous a pu assister à cette scène de vie (dans la vraie vie, j'entends)???? qui :coeur: ?
Pour en revenir au débat, J'ai fait un panier identique entre Eserv et Shniearama (notamment pour les produits scholl dont je parle dans un autre post) et je suis tombé sur des tarifs sensiblement équivalents, donc là je dis, autant faire vivre nos concitoyens
Je voulais passer commande chez ESERV de Produits Scholl avec Pads et les 5% de réduction passent pas pour cause de promotion en cours dont j'ignore les détails.