GOOGLE TRANSLATE : Comme vous le savez, Shinearama a malheureusement disparu, mais Phil et moi maintenant lancer une nouvelle compagnie appelée DeVille Detailing - nous nous concentrons sur les détails et la formation, et non plus au détail. >>> On avait vu. Bien que nous n'avons pas tout type de magasin et ont donc malheureusement pas de services qui pourraient être utiles à vos membres >>> Les detailings et informations nous intéressent. (ce qui explique pourquoi nous n'avons pas été sur le forum depuis Shinearama fermé) >>> Je vois que vous êtes partis comme des voleurs (comme on dit chez nous). Un minimum de politesse eu égard des membres n'aurait pas été de trop. , voulez-vous toujours que nous affichons détail écriture -ups sur le forum de temps en temps comme un membre normal? >>> Oui ce serait bien. Il n'y aurait rien pour nous, mais je pense qu'il serait juste quelque chose d'intéressant pour vos membres à lire et un peu de chemin à les rembourser pour l'excellente relation que nous avions dans le passé >>> Une issue pour les lésés ? Ou sommes nous encore chez les Bisounours. Permettez-moi de savoir si ce serait bien (et si je serais d'accord pour avoir une signature avec notre logo en elle) et nous allons déposer un écriture-up bientôt >>> Je pense que ce sera possible en tant que membre. >>> Je ne connais Shinearama qu'après avoir lu cette mésaventure. Pourquoi être parti dès le jour de fermeture sans dire quoi que ce soit et encaisser encore des commandes. C'est un manque de tact et d'honneteté. Imaginez laisser votre voiture pour une préparation et Detailing Deville ferme. Ne connaissant pas cette boite "avant son crach" je ne m'étendrais guère.
J'ose espérer que la situation serait légèrement différente, il ne faut pas non plus faire d'amalgames... :merci:
Je suis revenu sur esthauto suite à ce qu'il s'est passé avec Shinearama. Mon fournisseur principal. C'est une bien mauvaise nouvelle de voir la boutique fermée et inaccessible. Sans mot. Si Foxx tu me lis je suis triste de voir le temple du detailing fermé.
Éric ta traduction Google est mauvaise il ne parle pas de rembourser , mais de poster des topics afin que nous en bénéficions
Oui, il dit qu'il aimerait participer un peu ici et que cela serait un juste retour au vu des bonnes relations qu'il a eu avec nous dans le passé. ;-) Il ne parle nulle part de rembourser ... Comme quoi, parfois, les traductions Google ...
Hello, Effectivement, mais des lois devraient exister également. Société en liquidation = impossibilité pour le/les gérants de reprendre un commerce...