Oui ça dépend des produits, Shinearama était dans une très bonne moyenne et avait un stock large même si ils avaient de moins en moins de stock.
C'était le shop de référence, tout detailer qui se respecte a déjà passé commande chez Shiny, on peut désormais dire que une page se tourne et que nous allons tous avoir un dealer officiel qui soit différent, personnellement j'en ait plusieurs en référence donc ça devrait aller, mais bon j'avoue que ça m'emmerde un peu de savoir ça... quand j'avais besoin de quelque chose, mon premier réflexe c'était d'aller chez eux. :-|
J'ai lu ton lien aylis, enfin la mesaventure d'un propriétaire de cayenne, apres ca, je ne vois pas comment on peux leurs trouver des excuses. Ils ont beau etre tres sympas, tres pros et patati patata, ils se sont bien laver les mains et on recommence avec un autre nom. va vraiment falloir qu'ils soient moins cher pour aller chez eux à nouveau Et j'esperes que Instah Finnish ne traitera plus avec eux.
Ils ont toujours leur partenariat avec gtechniq et swissvax (visible sur la page d'accueil en dessous du logo de leur nouvelle société). Redécrocher un nouveau contrat avec instafinish, ça devrait pas être difficile pour eux. Edit : Non, finalement il aura moins de chances d'avoir un nouveau contrat. Ça se trouve qu'il a pas réglé toutes ses dettes. Je suis bête, je l'avais oublié lol.
Sincèrement j'ai démarré avec eux il y a maintenant des années, et comme tout le monde, que des très bon retours, un SAV super.. Mais pour le coup je ne les comprend pas. Tout ça ressemble à une grosse mascarade, le déménagement, les problèmes de stock... Si ça ne va pas , on communique dessus, sans forcément dévoiler tout les soucis en interne, mais au moins informer les clients...du moins c'est ce que j'aurai fait. Personnellement ça m'a beaucoup déçu Résumé des années de bon service à seulement une "sortie" désastreuse c'est triste mais de les voir repartir sur d'autres horizons sans essayer d'arranger les choses pour les personnes qui avait commander... :nonon:
Foxx m'a mailé. Il va passer sur le forum. Pour les commandes je ne peux rien dire. Sauf que c'est dommage et que c'est vrai que Shinearama ne s'est pas retiré avec les honneurs du coup Combien de clients abusés ? C'est vraiment dommage. C'est tout à l'inverse de ce que Shinearama nous avait habitué.
Beaucoup (trop) apparemment, en tous cas bonne nouvelle j'attends son passage ici avec impatience. ;-)
Hi Stef! Nice to hear from you As you know, Shinearama has sadly gone, but Phil and I now run a new company called DeVille Detailing - we're concentrating on detailing and training only, and not retail any more. Although we don't have any kind of store and so have sadly no services that would be useful to your members (which is why we haven't been on the forum since Shinearama closed down), would you still like us to post detail write-ups on the forum from time to time as a normal member? There'd be nothing in it for us, but I think it would just be something interesting for your members to read and a little way to pay them back for the great relationship we had in the past Let me know if that would be okay (and if I would be okay to have a signature with our logo in it) and we'll post a write-up soon Kind regards, Foxx & Phil DeVille Detailing Ltd devilledetailing.co.uk foxx@devilledetailing.co.uk The Faceooks The Twitters 07899 693 370