J'y pense aussi, ainsi que la rainforest en remplacement de ma Natty's White, et pourquoi pas une Blue Velvet... En fait il me les faut toutes :taré1:
Wend, la Dodo c'est par intra veineuse que tu la consomme? Sur shinearama, Purple Haze normal out of stock par contre, il à la Purple Haze Pro hum hum, plus chère mais apparement plus évoluée si je puis dire.
Je vais prendre un ou deux mini pot, je peux ainsi en tester plusieurs, car j'ai deja qques wax qui sont dans l'armoire et qui y resteront...
S't'un peu une habitude ici en même temps hein Bonne idée le lot échantillon, comme ça tu pourras te rendre compte et choisir l'heureuse élue.
savon d'entretien lequel choisir ? bonsoir , voila pour mais premier test de renovation je pense juste prendre le kit 3M et une cire que j'ai deja et simplement mon savon turtle wax etc... mais pour mon vehicule personnel j'aimerais un shampoing d'entretien mais je ne sais pas lequel choisir est ce que quelqu'un saurais me dire lequel choisir ?? PS: vers le mois de juillet ma titine va etre poli au 3M , ensuite black hole de poorboi et cire natty's blue merci d'avance
Re: savon d'entretien lequel choisir ? voir: <a class="postlink-local" href="http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=6&t=8337" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=6&t=8337</a>
Re: savon d'entretien lequel choisir ? c'est pas grave. mais en punition ,tu liras les nouveaux messages pendant 1 mois, tu connaitras les topic d'actualité