Le Dodo Sour Power est à réserver au véhicules traités carnauba, voir aux véhicules pas traités et qu'on a pas envie de traiter. Sur un sealant, j'utilise le AG, le duragloss est aussi très bon, il faudrait des retours du Scholl qui a l'air royal, je le pressent comme étant l'Homme de la situation... Mais sinon chez Dodo aussi il y en a, le Born To Be Mild, et le Supernatural
garder au minimun la preconisation fabricant ou à défauts miser sur un rajout d'ONR pour garder la lubrification :mrgreen:
en passant , essai today de l'orange pré-wash ceux qui aime le paic devrais essayer pour conforter leur usages
Facile alors . je mets un bouchon de produit et 256 bouchons d'eau . ::d il me faut juste une semaine pour remplir le seau. plus serieux , ça fait un bouchon de 30ml pour 7.680 l. merci
Petit retour sur le Dodo SP, Etonné par la mousse qu'il produit (plus que mon cg citrus), très bonne odeur, effet lubrifiant correct, effet gloss similaire au cg citrus. En résumé si c'était à refaire, sans hésiter je recommande, bref pour un premier essai, Dodo m'a convaincu et je ne vais certainement pas m'arreter la...