Moi j'utilise la ww dri u kwik et je la préfère nettement à la poorboy's. Depuis que j'ai cette waffle weave,je n'utilise ma raclette ag que pour les vitres.
Je la trouve très simple moi et jusque là personne ne l'a déjà trouvée compliquée alors que comprends tu pas ?
Pour les arrondis ? Puis elle chasse l'eau. Elle sèche pas. Donc pas de résidus récalcitrants ? Passer alors un QD après ce séchage ?
Quand j'utilisais la raclette aprés je finissais avec une mf. Mais depuis que j'utilise la ww,la raclette ne me sert pas à grand chose.
Bon allez hop, petit CR du jour. Tous les anciens du forum savent que j'avais une aversion pour les WV, et que seule la PDC trouvait grâce à mes yeux, jusqu'à ce que j'essaye la Sonüs Der Wunder, qui était vantée comme la meilleur sur Detailing World, et j'atais donc passé il y a peu à celle-ci, abandonnant lâchement ma PDC dans sa sacoche. Je viens ce jour d'essayer la Dry-U-Kwik, et là il n'y a pas photo, si la Sonüs était sans conteste formidable, là c'est un autre monde, réellement, je ne vois pas comment on pourrait faire mieux. Il faudrait que je fasse un essai, mais je pense que sur voiture cirée entretenue au Dodo SP, la raclette peut même devenir inutile, la DUK devrait se suffire à elle même laissant une carrosserie parfaitement sèche et exempte de traces, même ici avec mon eau hyper calcaire et une carrosserie qui avait commencé à sécher avant rinçage, donc avec de vilaines dégoulinures. Bref, elle prend de loin la première place des MF d'essuyage dédiées à la carrosserie Edit : Mise en place sur le premier post d'un classement des meilleures et de la liste des produits à éviter.
du coup ton retour me donne envie d’essayer la DUK ultra plush buffing voir si elle est aussi bonne que sa soeur parce que vue la taille sa peu en remplacer deux voir trois d'une autre marque pour les buffing