Hop, voici un sondage effectué sur detailingworld : http://www.detailingworld.co.uk/forum/showthread.php?t=58583 J'hésitais à la base entre la Sonüs et la Miracle Drying, il semble que la Sonüs l'emporte haut la main, je vais donc tester celle-ci, et si ça ne me va pas je testerai la Miracle
Non pas dans celui-ci, mais j'ai lu des sujets plus récents où elle est citée, mais à chaque fois, dans les faciles à trouver, celles qui reviennent en tête sont la Sonüs Der Wunder et la CG Miracle.
C'est pas que je veux pas t'écouter ni que je n'ai pas confiance, mais sur tous les topics UK et US où je suis passé et où la Sonüs, la CG et la PB étaient citées, c'est systématiquement la Sonüs et la CG qui revenaient en tête sans aucune hésitation, je vais donc tester la Sonüs :merci:
Hop ! Feedback ! Bon, alors moi qui étais foncièrement pro PDC et anti WV, je viens de retourner ma veste. J'ai essayé ma toute neuve Sonüs, toute fraiche sortie de son emballage plastique. Conditions, SLK cirée à la Dodo Light Fantastic, lavée au Dodo Sour Power avec un gant MF Meg Blanc. Séchage Water Blade + Sonüs Der Wunder. Résultat, le résultat est bluffant, ça vaut au moins une très bonne PDC, agréable à utiliser, la SLK est une petite voiture, donc j'ai essuyé toute la voiture et les ouvrants avec la DWT sans l'essorer par contre, à mon avis, il était temps que j'arrive au bout de la voiture, car sur une voiture plus grosse je pense que j'aurai fini par avoir quelques microgoutelettes. Bref, je suis convaincu, le mois prochain j'en commande une autre pour pouvoir la SW d'une traite, vu qu'elle est beaucoup plus grosse P't'ain, je viens de passer dans l'aire moderne pour l'essuyage :gene:
Ha, alors Monsieur la Peau d'chamois y'a que ça de vrai s'est converti, ça fait plaisir t'as pu qu'à passer au citrus wash & gloss et t'es bon :malin1: Sinon, quelle taille fait-elle ?
Oui, converti, et comme je disais, je vais même en reprendre. Pour la taille, ben, elle est à peu prêt, heu, grande :mrgreen: Pour le QD aucune chance, le Dodo SP se suffit à lui même :malin1:
Mieux faut pas s'emballer non plus, c'est pareil qu'une bonne PDC, mais d'utilisation plus simple surtout. Par contre vous l'essorez durant l'essuyage ? Vous arrivez à faire une grosse voiture avec une seul WV sans souci ? Sans y toucher ? Je vais tout de même en prendre d'autres histoire d'en avoir toujours une sèche sous la main :mrgreen:
Bonjour, J'utilise la DUK (Dry U Kwik) Sandwich, qui me donne entière satisfaction jusqu'à présent . Je me laisserai bien tenté par la PoorBoy's (d'après vos avis) lors de ma prochaine commande .
Ben si tu te fies aux forums UK et US qui sont tout de même les plus calés en la matière, opte plutôt pour le Sonüs comme moi, et crois moi que pour m'avoir convaincu, ce qui semblait tout à fait impossible, c'est qu'elle marche vraiment bien :merci: