La voilà lavée avec MEGUIARS NXT CAR WASH + gant de lavage ultime Une couche de NXT TECH WAX essuyée à la microfibre en trois étapes 1/ Essuyage de la couche de NXT sechée 2/ Nettoyage des résidus 3/ Passage MF pour finaliser Plastiques extérieurs au Gold Class Trim detailler Pneu au ENDURANCE HIGH GLOSS Pour les jantes, j'ai passé du QUICK CLAY système gomme pour enlever le voile de peinture. Le bas de pare choc arrière en plastique on dirait qu'il est neuf avec le trim detailer Miroir mon beau miroir Ca brille Et là ma dernière réalisation avec le kit FOLIATEC + stickers haute T°
Salut l ami Séatiste Tres joli bolide !! les etriers de freins et les jantes sont classes (manque peut etre un ptit 17 mais bon joli quand meme !) Un bel effet mirroir également, je vois justement qu il y avait plein d autres Seat (meeting sur lyon ??) a bientot
Merci pour les compliments, c clair que du 17 ne serait pas de trop mais faudrait aussi la rabaisser mais ça va me ruiner..LOL Pour l'arrière plan c bien un rassemblement mais c'était hier à Valence, 25voitures et 40 personnes environ de la SEAT en majorité Ibiza, Altéa,Leon et Cordoba, porsche, sub, hyunday coupé, 206CC.....