J'ai testé pour toi, public adoré :carrie: ........ le saut à l'élastique :shock: Viaduc du Coquillot 54 mètres : - "c'est haut quand même :x " vérification en images : .. - "aller c'est bioentôt mon tour 8) " et le meilleur pour la fin et vous avez le droit de vous moquer bong bong voici JulioDeLaVega en Elastic Boy : (mettez le son 8) ) [video width=260 height=320]http://juliodelavega.free.fr/Photos/2006-09-10_Elastic_Bungee/elasticBoy.mov[/video] lien de la video Quicktime pour ceux qui ne la voient pas (chez moi un click sur l'image puis touche "entrée" et ça marche) Déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
:shock: t'es un malade toi !!!!!! bravo pour ton saut !!! je ne ferai JAMAIS un truc comme ça !!!!!!!!
Moi non plus Je soupçonnais que Julio était un peu fou, mais bon ... En tout cas merci, j'ai bien rigolé 8) J'admire, quand même
meuuuuuuuuuuuh (ceci n'est pas le cri d'une vache) non j'suis pas fou !!!!! serial > content que l'asticot au bout de son élastique (donc moi) t'ai bien fait rigoler ..... c'était aussi le but
Non franchement j'ai trouvé très sympa Faut vraiment qu'on se fasse une rasso avec Bretzel un de ces 4
non c'est en vendée !! c'est carrément impressionant :shock: :shock: grave c'est excellent je pense que je vais en retenter
alors ça il va falloir que je tente aussi !!! un copain en a fait au dessus du Croisic et il a trop adoré !!!!!!
Bah franchement n'hésite pas c'est vraiment excellent !!! les sensations de fous :shock: :shock: j'l'ai fait avec eux : Elastic Bungee