merci les gars alex, oui elle est toujours aussi propre, par contre j'ai viré la shield y'a peu de temps, elle avait du mal surtout sur le toit, quand je suis rentré chez moi elle a pris cher quand même avec le déluge qui a eu sur l'autoroute du coup maintenant y'a 2 couche de DGPS et une dodo dessus, j'ai de la zymol vintage pour l'été prochain
Oui apres les cires ca va ca vient et la tenue est toujours compliqué a prevoir. Perso moi sur une belle s3 noire comme la tienne c'est au minimum le master sealant ou le cosmic.
salut, merci a tous oui c'est sur bon après ça tenais bien quand même, y'a surtout l'envie d'essayer d'autre chose qui la fait partir aussi j'essayerais bien polish angel, je verrais, déjà pour l'été ce sera des nauba, a voir pour l'hiver 2017
Pour ma part dans les bonnes preparation je n'applique que du polish angel. La shield est super bien aussi mais pouah elle est trop chere a l'achat et je prefere poser autre chose. Apres c'est comme tout chacun a ses preferences. Toi tu aime une marque moi une autre et pierre paul ou jacques une autre. Le principal c'est qu'on soit content
si tu trouve la shield chère regarde le tarif de la zymol vintage bon je te rassure j'ai pas payé ce tarif, j'ai juste 50ml sinon j'adore la zymol concours mais chère aussi en sealent j'ai juste test le DGPS que je trouves très bien, je prendrais le polish angel la prochaine fois
Moi j'adore le master sealant ou la cosmic. Les autres cires c'est ultra temporaire et au final ca me gonfle lol