Bonjour a tous, Voila donc moi c'est jhon de mon vrai prenom jonathan. Je me suis inscrit il y'a un petit moment mais je ne m'etais jamais presenté et n'avais jamais participé au forum... Donc j'ai 29 et je suis d'eure et loir, j'ai un petit cabriolet opel astra et elle commence un peu a avoir bessoins d'un gros entretient en fait je la "lave" de temps en temps c'est tout... Mais maintenant j'aimerais qu'elle brille bien afin de preserver sa beauté. Je vous avez connu a l'epoque grace a un membre d'un autre forum qui m'avait parlé de vous. Mon niveau de detailing : NEAN!!! Voila j'essayerais de vous faire un jolie reportage, mais avant tout il va me falloir des conseils sur les produits a acheté et ou surtout... Merci a tous d'avoir prit le temps de me lire.
Bienvenue sur le forum, pour commencer je te conseille les produits autoglym que tu trouveras chez notre partenaire à un bon rapport-qualité-prix...
n'écoute pas ARCUS il a des actions chez Autoglym eacontent je plaisante, bon forum parmi nous et eawel sur Esthauto
J'ai meme du autoglymm pas loin de chez moi vue que j'ai un cora, mais le rayons est un peu dessert et j'ai l'impression que c'est plus les produits "grand" publics. Merci pour votre accueil sinon.