Marque : Rupes Produit : LHR 21 Mark II Catégorie : polisseuse orbitale Photo : Description du fabricant : Livrée avec son grand sac de transport renforcé. La polisseuse RUPES LHR 21 E MARK II, dispose du mouvement roto-orbital le plus important de la Gamme RUPES Big Foot. Excentrique de 21 mm pour assurer le niveau de correction le plus élevé tout en laissant une finition exemplaire, maniabilité maximale, gain de temps important lors de la phase de polissage (jusqu'à 40 % de temps économisé), etc. Elle dispose d'un plateau de 150 mm (6 pouces). Vitesse réglable. Système roto-orbital. Orbite de 21 mm. Poids de 2.6 Kg. Très grand mouvement roto-orbital. RUPES garanti une réelle réduction des temps complets de polissage. Jusqu’à 21 mm d’orbite pour obtenir rapidement une excellente finition. Électronique avec lecteur de tours pour maintenir la vitesse constante dans toutes les applications. Soft Start pour une accélération contrôlée et éviter la dispersion involontaire du polish. Anti-patinage pour interdire la rotation rapide et involontaire du tampon. Nouvelle poignée frontale ergonomique. Consommations réduites grâce au moteur RUPES de 500 W Plateau en polyuréthane RUPES extrêmement facile à utiliser même pour les opérateurs inexpérimentés. UN GAIN DE TEMPS POUVANT ATTEINDRE 40% Le nouveau système de polissage Big Foot vous surprendra par la rapidité avec laquelle vous obtiendrez des résultats surprenants. MOINS de passages, MOINS de temps, MOINS de consommation de produit, DAVANTAGE de gain. ÉCONOMIES D’ÉNERGIE DE 40% Le projet et la technologie des nouvelles lustreuses roto-orbitales RUPES favorisent d’importantes économies d’énergie par rapport aux lustreuses traditionnelles. PAS D’HOLOGRAMMES Les hologrammes sont, par définition, les marques laissées par les lustreuses traditionnelles. Les lustreuses roto-orbitales de nouvelle génération ne créent pas d’hologrammes et garantissent une qualité élevée du travail fini, même en un seul passage. FACILITÉ D’UTILISATION Le lustrage est depuis toujours considéré comme une opération nécessitant expérience et habileté. L’absence de ces qualités peut risquer d’abîmer la surface et découvrir les bords et les arêtes. Avec la lustreuse roto-orbitale, RUPES a éliminé ce risque en permettant, même à des opérateurs moins expérimentés, de réaliser un travail extrêmement professionnel. QUALITÉ ÉLEVÉE DE LA FINITION L’opérateur désire, depuis toujours, obtenir deux résultats : le brillant et la profondeur de couleur. La technologie RUPES, lors de la conception de ses lustreuses, a tenu compte de cette exigence en obtenant des résultats sans égal. CONTRÔLE MAXIMUM Les lustreuses RUPES se caractérisent par leur précision et leur maniabilité, grâce auxquelles il est possible d’obtenir une intervention d’excellente qualité avec un effort minime. AUCUNE SURCHAUFFE DE LA SURFACE Il existe des valeurs de sécurité relatives à la température de surface. Le mouvement roto- orbital et les caractéristiques techniques des nouvelles lustreuses RUPES évitent de dépasser ces valeurs sans le risque de « brûler » le vernis. UNE PLUS GRANDE ZONE DE CONTACT L’utilisation des nouvelles lustreuses roto-orbitales RUPES permet d’exploiter 100% de la surface de la mousse de polissage (pad). Les lustreuses rotatives traditionnelles, en raison du développement de températures élevées dangereuses pour la surface usinée, doivent maintenir le tampon incliné par rapport au plan de travail, en n’exploitant ainsi que 40% de la surface utile. Disponibilité : Bretagne Polish Auto http://www.bretagnepolishauto.fr/polisseuses-rupes-kits-b12409.html Ordre de prix : De 450€ à plus selon le kit choisi Conclusion : Une polisseuse que j'ai acheté en remplacement de ma rupes 21 mark 1. J'ai choisi celle ci parce que c'est le nouveau modèle qui offre 30% de puissance en plus Comme la 1ère, j'ai pris le plateau de la 15 car je n'aime pas travailler avec des pads trop grand Si vous souhaitez la comparer à la mk1, voici la fiche http://www.esthauto.com/threads/rupes-lhr-21-es.13680/ Recommanderiez-vous ce produit ? (Note de 1 à 5) Oui sinon j'en aurai pas acheté une autre Liens vers des exemples :
Bonjour.très jolie présentation d'un produit que tu aimes.plus tard (si plus de demandes )je passerai sur cette gamme sans compromis.
Une très très bonne machine malgré un orbite de 21 qui ne permet pas d'aller partout, mais la puissance de correction est excellente et la machine est hyper maniable. Un produit de très haute qualité.
Bonjour lolo2litres, j'utilise 1 krauss s21 depuis une centaine d'heure et j'ai même pas encore changé les premiers charbons:tout va bien pour le moment. A partir de combien d'heures d'utilisation peut on commencer à penser à un remplacement par la rupes 21 mark2 ? Merci
Ma Krauss est une 5800 DB S donc je pense moins bien que ta S21,par contre j ai deja dépassé la centaine d heure a l aise avec ma machine. Pour tes charbons des que ta machine faiblira il sera temps de les changer. Je fait environ 2 a 3 correction par mois et j ai attaqué mon activité que depuis quelques mois. Je pense passé sur une LHR 75 d ici quelques mois, celle ci sera plus adapté par rapport à l intensité de mon activité. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
Aucune idée de la qualité d'une krauss par rapport à une autre. Ton activité nécessite une top machine comme celle de béhième la rupes 21 mark2. Bonne continuation dans ton activité. Merci des futurs retours sur cette machine quand tu auras le temps.
La Mark II je l ai deja. J hesite entre la Rupes LHR 75 qui est une DA ou une Flex qui est une roto. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
Je suis content pour toi que tu puisse choisir parmi les machines de courses.la qualité de ton travail sera optimisé.super
Tu sais quand tu commence a faire beaucoup de corrections,il te faut un matériel adapté. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
C'est sur et certain le mois prochain je m'en prend une pour remplacer la DAS6 avec un pack et plateau de 125 en plus
LHR 21 Mark II commandé en kit avec le kit merzerna, plus cas attendre pour ma 1ere machine je ne pense pas que je serais déçu, le mieux serai t'un BP de 15? merci