Bonjour à tous, Il fait beau et chaud, un soir d'été. Le soleil décline et le rosé est déjà au frais. Vous rentrez d'une belle promenade avec votre voiture préférée. Les nationales de votre région ont tremblé au son de votre V8/V6/4cyl Turbo/6 en ligne/(moteurs électriques).... Après la cavalerie, quelques minutes de conduite douce pour faire refroidir la mécanique en marche, puis l'entrée du garage. Vous reculez la voiture dans sa place de parking. Après en être descendu comme un prince de la route, vous contemplez l'avant de votre belle, et.... Il est couvert de moustiques écrasés. Un cimetière de coléoptère ! Comme à chaque retour d'une ballade à bon rythme, vous vous posez la question: comment enlever ces moustiques proprement sans rayer la carroserie. Bien entendu dans l'idéal il faudrait laver intégralement la voiture. Mais admettez que ce n'est pas toujours possible. Quelle routine avez-vous en rentrant d'une ballade ?
Le plus simple et facile. Laisser refroidir ton véhicule car il n'est jamais bon de laver un véhicule chaud, surtout avec les températures actuelles. Quand ton véhicule est froid, tu pulvérises le insect strip de infinity wax que tu auras pris soin de diluer à ta convenance. Tu attends 1 minute et tu rinces. Le cimetière à insectes n'est qu'un lointain souvenir que tu auras enlevé sans aucun effort Seconde solution Acheter le infinity wax citrus prewash, même technique que le insect strip et si ton véhicule est entretenu il enlève tout également.
Salut Béhième, merci pour ta réponse. Donc tu passes le produit, et ensuite sans fotter tu rinces ? Tout simplement ? Je vais acheter un produit anti-moustique alors. Je pensais que c'était un peu un gadget mais peut être que non finalement...
Je confirme pour l'Infinity Wax Citrus Prewash, en plus de supprimer une partie du voile routier, les moustiques ou fiantes d'oiseaux son dissous en un rien de temps (dosage en 1:6 pour ma part dans un pulvérisateur à main) Plus qu'a rincer à l'eau !
Je confirme également même juste avec le citrus prewash d'infinity wax qui fait donc prélavage également, pas besoin de frotter juste rincer où comme déjà dit sinon leur produit dédié insect strip. Le citrus restant plus intéressant car servant également de produit de prélavage wax safe en étant quasi aussi efficace. Jettes un oeil à leurs fiches https://www.forum.esthauto.com/threads/infinity-wax-citrus-pre-wash.25983/ https://www.forum.esthauto.com/threads/infinity-wax-insect-strip.24641/