Bonjour, Je me présente : Mon pseudo :romahic Mon prénom :romaric Ma ville + département : mouscron belgique Mon age :28 Comment j'ai connu EsthAuto : par le forum japancar en parlant de resto avec d'autres membres Ma (ou mes) voiture(s) : Swift sport 2008 toyota corolla g6 2000 toyota celica 1992 et la derniere venue swift cabriolet 1992 la raison de ma venue ici elle est bien triste Ce que je recherche sur le site : des conseils pour evoluer dans la resto et pouvoir en faire profiter des amis qui partagent ma passion Mon niveau de detailing :aucune experience dans le domaine cependant j'ai deja lu pas mal de topic sur differents forums et j'ai deja une idée du travail a effectuer mais jamais fait un truc grandeur nature Divers : Je suis passioné de japonaises des années 80-90 grand fan de Celica et MR Je porte et grand interet au sportives dites GTI des années 80-90 Et au dessus de tout un inconditionel de Lotus Je me passione particulierement pour la preparation des moteurs je suis un fou de mecanique les gestion electroniques dite "libres" (megasquirt) sont aussi une passion