Roaddy.

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Oliv'38, 23 Novembre 2008.

Partager cette page

1. Oli

By:Oliv'3823 Novembre 2008
    Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ave !!!
    Comme promis dans mon post de présentation , je vous fais découvrir "Roaddy" , mon dernier bébé.
    Il s'agit d'un roadster Audi TT 1,8 litres turbo 180 chevaux de 2004 et totalisant 45 000 bornes.
    Je l'ai choisi pour sa simplicité de fonctionnement car étant mon premier cabrio , je tenais à ce qu'il se rapproche au plus près de ceux que j'ai pu connaitre dans mon enfance (MG , Triumph Spitfire etc... etc...).
    La seule concession que je me sois octroyée est la clim , l'ESP étant apparement de série sur ce modèle.
    Voici donc son équipement :
    -Capote manuelle + couvre capote (look génial).
    -ESP.
    -Audi concert Bose (un régal).
    -Windshot électrique.
    -ABS
    -Multiples réglages en ce qui concerne le volant ainsi que les sièges.
    -Full cuir noir.
    Pour résumer , c'est pile-poil le modèle que je recherchais aussi bien en ce qui concerne le colori que les options ; heureux quoi !
    Le moulin pousse juste ce qu'il faut d'autant plus que ce type de caisse est plus apparentée au cruising qu'au mode bourrin. ;)
    Assez parlé et place aux clichés dont j'espère que vous me pardonnerez la piètre qualité. :roll:
    Bonne fin de dimanche à tous.
    Oliv'

2. mik

By:mike9123 Novembre 2008
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2008
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Hello,

J'aime bien le TT. J'hésitais d'ailleurs entre ce véhicule (pas en cab) et l'Impreza. J'ai finalement opté pour cette dernière car c'est un modèle que j'aime depuis de très nombresues années...

Bref, belle bagnole ce TT, mais je trouve UN PEU dommage d'avoir une capote manuelle...

3. dav

By:david6926 Novembre 2008
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    je pense que notre ami compare le coté sport "moteur de l'auto" et pas l'utilité.

d'ailleur il parle d'un TT coupé et non roadster, et son choix définitif vers la Soub "quasi puissance équivalente env. 225CV" ;)

4. mik

By:mike9126 Novembre 2008
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2008
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Quand on aime plusieurs véhicules, il faut ABSOLUMENT rester dans la même catégorie?

Je peux choisir entre une Impreza (4 portes), un coupé, un break (type Audi RS4) quand même?
    Sinon, OUI, je compare une Z4 avec une Série 3, pourquoi pas?

Je constate avec plaisir que david69 a fait preuve d'un minimum de réflexion lors de la rédaction de sa réponse. ;)

PS: l'Impreza de 225cv est la WRX. Moi j'ai la GT de 217 cv arrêtée en 2000. ;)

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !