il fut un temps, aujourd'hui révolu ou l'odeur du neuf venait d'une "buvard" installé en dessous des sièges, buvard que l'on pouvait ce procurer dans les agence de voiture, mais maintenant interdit car cancérigène aujourd'hui cette odeur vient des composants qui servent à la fabrication de l'intérieur, plastique, colle etc..... et qui nous pollue aussi, voir par exemple Toyota qui n'utilise pas ce genre de produit et bien cette odeur est différents et moins présente "en ce qui concerne California Scent "New Car Scent, il sent bon, il est discret mais , mais on peut pas vraiment dire qu'il a odeur du neuf il n'y a pas encore longtemps était en vende pour les pro des voitures occasion un produit en bombe qui là avait vraiment l'odeur du neuf mais lui aussi interdit, mais peut être en existe il d'autre ?? par contre les odeur comme l'interieur d'autoglym j'aime bien et aussi l'odeur du frais du savon noir p'tite info Odeur de char neuf, prise deux: la Civic est la moins toxique | Denis Arcand | Technologies
Qui a déjà essayer le produit meguiars? http://meguiars.fr/retrouvez-lodeur-de-votre-vehicule-lorsquil-etait-neuf/
Il est à 13euros sur Amazon, mais les avis disent que sa ne sent pas le neuf Il y a des vidéos sur youtube mais je ne comprend pas l anglais
Le produit meguiars, c'est pour nettoyer la clim, pas trop d'intérêt je pense. Sinon il y-a l'astuce du pneu neuf, j'ai lu ça dans un autre forum mais je n'ai jamais essayé, il faut poser un pneu neuf dans l'habitacle pendant plusieurs jours.
Le new car scent de chez chelical guys me fait bonne impression depuis 6 mois que je l'ai,il est de plus économique car 2/3 pulvérisation suffisent ;-) Quand quelqu'un monte dans ma voiture les gens trouve une odeur de neuf généralement Mais concrètement il faut le vaporiser sur les tapis et ne pas prendre sa voiture avant le lendemain car l'odeur est trop forte, tres chimique au depart Et au bout d'une semaine ça s'estompe vite. Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Hello ! Ça pue un peu vos histoires d'odeur de neuf non Bon, plus sérieusement, c'est vrai que l'odeur de neuf bein... c'est vraiment cool J'ai sorti mon C.Max du garage il y a 15 jours déjà et cette fameuse odeur que nous adorons tous commence déjà (légèrement) à disparaitre Autant dire que si certains ont trouvé LE produit idéal, qu'ils se fassent connaitre de suite WEIDER45
tu as ca , par contre dans cette senteur , connais pas ......... http://www.maniac-auto.com/fr/sente...8f37bBAUZRmlYsPgxj4Nc05jXIXl-8B_o4aAoGj8P8HAQ
Je me laisserais bien tenter par le New Car Sent ,une fois l'odeur de mon Max neuf totalement évaporé, , il est très souvent évoqué... Après, si l'odeur ne me convient pas, c'est quand même 14€ de perdu.... Mais ne dit-on pas que l'argent n'a pas d'odeur
Chez CG, il y a le Leather Sent qui est assez intéressant si on recherche une odeur de neuf pour ceux qui ont un intérieur cuir. Il m'a donné l'impression qu' il sent le cuir et le plastic neuf. Assez écœurant si on exagère . Il tient une semaine environ. Il y a une nouvelle version, maintenant, qui contiendrait des enzymes également. Mais bon, ça reste chacun son goût.
intéressant intéressant effectivement Laurent... Après je ne sais pas ce que peux donner une odeur de cuir (si cette dernière est dominante par rapport à celle du plastique), dans une voiture... non équipée de cuir d'origine, mais de tissu