@Béhième Je peux te comprendre car j'ai été créateur, administrateur et modérateur pour pas mal de forums et j'ai tout lâché du jour au lendemain. Je te comprends aussi quand tu dis qu'arriver à un stade, on a plus envie de se prendre la tête, c'est pareil pour moi. Je suis ravi que tu aies changé d'avis, car sans toi le forum n'aurait plus été ce qu'il est. Tu m'as été d'une grande aide et encore aujourd'hui, j'en apprends encore en lisant tes articles, reportages... Alors encore une fois merci à toi et laisse les cons pour ce qu'ils sont.
Je respectais ta décision, parce qu’elle t’appartenais mais ..... c’est avec un immense plaisir que j’apprends ton retour parmi nous toi l’un des piliers de ce forum Merci à toi pour tout ce que tu as fais et que tu feras désormais.
@Béhième Honnetement, comme déjà dit je suis à la tête d'un forum depuis 14 ans donc je comprends mais.... les forums sont justement le dernier endroit "potable" ou échanger, pour ceux qui ont survécu.. Je ne sais pas si tu suis les groupes FB traitants du detailing mais purée, je t'assure que sur ce forum on est trèèèès bien. Sur FB les comportements sont horribles..
petit rituel du forum : peux-tu aller te présenter dans la section présentation stp Profite peut-être de cette trêve pour revoir tes priorités et te recentrer sur tes soucis dans la vraie vie. Au plaisir de suivre tes prochains sujets en tout cas ! @Geraldhino haha oui FB c’est une mine d’or : plus de drama que d’infos pertinentes
très heureux que tu aies changé d'avis, tes conseils et ton savoir-faire sont une vraie mine d'or pour ce forum j'espère de tout cœur que tes soucis perso s'arrangent
Je n’avais pas vu ce post, j’étais un peu moins présent cette dernière semaine ,je trouvais cela aussi dommage de partir ,mais après c’était une décision qui t’appartenais seul, mais c’est bien que tu reste quand même ,je pense qu’il faut garder ton aplomb je pense que dans le domaine tu domine ,tu es quand même pour moi une des références ,cents pas de la lèche mais au vu de ton taff on peut pas dire autrement je pense c’est cool que tu reste en tout cas ,la twingo c’est une bonne voiture seul défaut c’est une Renaut quoi ,nan après pour faire de la ville ou autre c’est largement suffisant ,nous on a une petit yaris qui est hyper modulable c’est pas mal non plus et pour ta moto je me rappel plus c’était suite à ta chute qu’il l’avais gardé ?elle avais quoi exactement qu’il n’avais pas la piece?
Bon ben j’ai coupé un peu et j’ai loupé ce post de Francky. Parmis les modo et autres passionnés c’est toi qui m’a fait decouvrir le detaillîg et m’as aidé a progressé. Ce role reste tres ingrat car tres consommateurs en temps et energie , tus les memes questions a repondre mais tu pren’ais le temps de repondre . Donc merci pour ton temps et ton aide