reportage

Discussion dans 'Le bistrot' créé par veilside60, 26 Mars 2007.

Partager cette page

  1. vei

    By:veilside6026 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    10 Juillet 2006
    Messages:
    113
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    bonjour a tout le monde comment allez vous

    je vous ecrit pour faire une petite sggestion pour la rebrique de vos tests

    je pense que si vous vous filmiez pour fair vos tests ou reportage sur tel ou tel produits

    voila ce que je pense.

    bonne journée a vous
     
  2. Ror

    By:Rorow26 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    871
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Ca veut pas dire grand chose ta phrase :D
     
  3. Com

    By:Compte désactivé26 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    bah on a pigé. C'est là l'essentiel... :wink:
    Pas de caméscope numérique pour ma part. Donc je m'en tiendrai aux photos.
     
  4. vei

    By:veilside6027 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    10 Juillet 2006
    Messages:
    113
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    rorow

    je ve dire que pour les reportages sa serait cool de fair de video

    par exempl un mec qui fait un comparatif entre un renovateur GS27 et un renovateur meguiar's au lieu de fair des photos une video serait mieux

    ta compris ou tu veut que je te reexplique
     
  5. Com

    By:Compte désactivé27 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Je pense qu'on a tous compris ;)

    Je suis sur que s'il y en a qui peuvent le faire, ils le feront ;)

    Mais c'est plus facile de faire des photos...
     
  6. vei

    By:veilside6028 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    10 Juillet 2006
    Messages:
    113
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    ok mais la plus part des apareil photo numerique fond video

    mais bonje disait sa comme sa
    ne le prener pas mal
     
  7. pou

    By:pougou28 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    Messages:
    473
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    l'idée est intéressante, par contre l'aurtografe...
     
  8. vei

    By:veilside6028 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    10 Juillet 2006
    Messages:
    113
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    aller c'est parti. pour l'orthographe

    question tu ma compris
     
  9. pou

    By:pougou28 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    Messages:
    473
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    oui bien sûr :wink:
     
  10. vei

    By:veilside6028 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    10 Juillet 2006
    Messages:
    113
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    bon bas voila.

    mais bon je ne vais pas vous deranger plus logtemps
     
  11. Com

    By:Compte désactivé28 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Tu nous dérange pas ;)

    Si tu veux, j'ai une vidéo top secrete. Moi et un ami en train d'essuyer la cire seche dans un parking sous-terrain sur la musique de "La Musique dans La Peau"...vous savez celle où ça dit "nettoyez, ballayez....astiquez..."

    :oops:
     
  12. vei

    By:veilside6028 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    10 Juillet 2006
    Messages:
    113
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    pourqoui pas
     
  13. pou

    By:pougou28 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    Messages:
    473
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0

    ca peut etre pas mal ca!! :roll:

    :lol: :lol: :lol: :lol:
     
  14. Ror

    By:Rorow28 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    871
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Pas de soucis, j'avais très bien compris :wink:
     
  15. Com

    By:Compte désactivé28 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    balance :twisted: :lol:
     
  16. Com

    By:Compte désactivé28 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Plutot mourrir :lol:
     
  17. pou

    By:pougou29 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    Messages:
    473
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    allez!! tu veux vraiment pas :?:
     
  18. Com

    By:Compte désactivé29 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Je vais essayer de trouver un moyen sur le net...


    (merde..quel honte je vais me taper.....:oops:)
     
  19. bre

    By:bretzel29 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    YOUTUBE :wink:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top