bonjour a tout le monde comment allez vous je vous ecrit pour faire une petite sggestion pour la rebrique de vos tests je pense que si vous vous filmiez pour fair vos tests ou reportage sur tel ou tel produits voila ce que je pense. bonne journée a vous
bah on a pigé. C'est là l'essentiel... Pas de caméscope numérique pour ma part. Donc je m'en tiendrai aux photos.
rorow je ve dire que pour les reportages sa serait cool de fair de video par exempl un mec qui fait un comparatif entre un renovateur GS27 et un renovateur meguiar's au lieu de fair des photos une video serait mieux ta compris ou tu veut que je te reexplique
Je pense qu'on a tous compris Je suis sur que s'il y en a qui peuvent le faire, ils le feront Mais c'est plus facile de faire des photos...
ok mais la plus part des apareil photo numerique fond video mais bonje disait sa comme sa ne le prener pas mal
Tu nous dérange pas Si tu veux, j'ai une vidéo top secrete. Moi et un ami en train d'essuyer la cire seche dans un parking sous-terrain sur la musique de "La Musique dans La Peau"...vous savez celle où ça dit "nettoyez, ballayez....astiquez..."