Bonsoir . Est ce que vous pouvez me dire si je met du vintage séries speed de chemical guys sur ma voiture pour entretenir , est ce que ça ne va pas m'abimer ou enlever le Master saleant que j'ai posé sur la voiture ? Est ce que ça va m'apporter encore plus de brillance et de protection ou l'inverse ? Que pouvez vous me dire et conseillez à ce sujet ? Merci à tous par avance .
Oui tu peux l'utiliser sans problème, cela ne va pas abimer le MS, mais cela va modifier le rendu et le beading
Comment ça va le modifié en faite , en mieux ou moins bien ...? Un max de renseignement son les bienvenue . Merci
Ce que clément essai de te dire, c'est que ton vintage va passer au dessus ton sealant. C'est à dire que tu vas peut être augmenter le rendu de ton sealant, mais à contratio tu auras un beading et sheeting moins bon. Pour moi si ton sealant est récent, aucun intérêt à utiliser ce type de shampoing. Je préfère prendre un shampoing qui aura un rendu neutre et profiter de ma cire.
Pas forcement mieux ou moins bien, c'est totalement subjectif le rendu. Mais sans doute différent c'est tout.
La gamme des produits PA est tres large , tu as les QW pour entretenir leurs sealants . Pour le master sealant tu as soit le Connoisseur RAPIDWAXX ou le Gold ZIRCON , avec les autres produits tu risque de changer en bien ou en mal le rendu du master sealant , après tu peux tester .
En faite le chemical guys est un spray pour entretenir et rapide . Je voulais un produit pour passer sur ma voiture un coup vite fait en plus une fois par semaine pour dépoussiérer et entretenir ma belle . Vu qu'elle reste au garage c'est juste pour embellir . Sinon quant je m'en sert je la lave avec le alchimy 7
Oui c'est bien un produit fait pour ça. Il faut juste que la voiture soit déjà très propre, ce que tu sembles dire. Tu l'as déjà le produit?
Et pour le prelavage, vous utilisez quoi comme produits par dessus le master sealant ? personnellement j'ai tester avec du mr pink, ou du ph neutral snow fam, et j'ai l'impression que le MS a perdu en terme d'efficacité....du coup je le rebooste avec le connoisseur mais bon ...
Tout le groupe a mes debut ma conseillier le S5 de A7 pour preserver le sealant dans la Foam et au lavage et sa va bien . Le truc mainteant que j'a l'adouciseur je n'arrive plus a un bon dosage pour bien rincer
Je profite de ce post pour poser une question Quel shampoing dois je utiliser si je veux passer le rapidwaxx sur le MS ? Car la plupart des shampoings cités ont des propriétés qui leurs sont spécifiques, sont elles compatible avec la pose du rapidwaxx ? ou dois je utiliser un shampoing basic sans rien ?
Avec le pink c'est fort possible que tu altères le rendu d'une cire. Avec le valetpro ph snow foam, la c'est impossible, ce n'est qu'un additif moussant et il ne fait rien.
Un shampoing avec un rendu 100% neutre, un extremys, un gyeon bathe (attention pas le bathe+ ), un dodo juice supernatural. C'est juste quelques exemples, mais il te faut un shampoing au ph neutre qui à un rendu neutre également.