Salut, je me suis équipé des produits suivants: La voiture est une Ford Fiesta ST noir métal de 2006 avec des micro rayures. Je part pour un polissage manuel dans un premier temps. Est-ce que vous pensez que mes produits sont compatibles ? Lavage: Meguiars Car Wash NXT + gant microfibres Norauto (une face bleue avec boucles moyennes et une face jaune très fine et douce) Décontamination: Meguiars Quick Clay Polissage: Meguiars DeepCrystal System Polish (step2)+ Tampon applicateur Feuvert spécial polish 'ponge recouverte de microfibre en coton) Protection: Meguiars DeepCrystal System Carnauba Wax (step 3) Il me manque une microfibre pour le séchage ainsi que pour passer la cire.
C'est parfait tu as tout ce qui faut pour commencer à la main et sur une voiture de 2006 Juste l'étape 3 est rarement conseillé car la Gold class ou la Nxt sont généralement préferé
Et prend des tampons en mousse (style meguiar's) : un pour chaque produit. Le tampon en coton feu vert ne va pas bien (enfin c'est mon avis) ...
J'utilise les tampons applicateurs en coton Feu Vert, je les trouve très bien. Leurs chiffons à lustrer sont sympa aussi, et pas chers.
Je trouve que le coton aborbe de trop les produits vers l'interieur du tampon contrairement a un tampon en mousse. Sinon le fait de pouvoir mettre sa main a l'interieur est pratique...
On ne doit pas avoir le même alors! Le mien est un véritable disque en coton "bouclé" (fausse micofibre) exactement comme si on recouvrait un pad en mousse de microfibre, on ne peut pas mettre la main dedans.
nickel ton petit lot Manque tout de même l'étape 1 légèrement abrasif pour récuperer les swirls Sinon pour les hs le tampon est top suivant les produits, pour le cleaner Zymol par exemple il est top
En effet j'ai pas pris le Polish, mais j'avai un Abel auto spécial micro rayures. C'est pas aussi bon que du Meg mais a devrait aller non ?
On a pas le meme alors. Celui de ren33 est comme le mien : on voit la separation sur le haut pour glisser la main. Pour le polish abel, il est vraiment tres leger. Je le comparerai a un etape 1 (au niveau abrasivité). Tu peuxessayer avec mais tu risque d'avoir encore des microrayures apres...
Oui je peux passer la main la micro fibre feu vert et elle est gonflée. Pour ce qui est du polish anti micro rayures Abel Auto, ma seule crainte est d'avoir des hologrammes. S'il est juste un peu faiblard, ca me va, la voiture est récente. Au pire je ferai plusieurs passages.