Ah ah, oui il apporte beaucoup de cachet en fait, je dirais même qu'il manquerait s'il n'était pas là, mais heureusement ce n'est pas le cas
Dans les vidéos, j'ai tendance à dire "on a fait ci, on a fait ça...", mais faut bien préciser que ce sont des artisans qui font (et ont fait) les travaux. Je serais le locataire et mes parents sont prioritaires. Dernier "gros" soucis en date est le chauffage. Plusieurs anomalies: sonde de panneaux solaires inversé intérieur/extérieur, ce qui oblige à intervenir sur le toit au niveau des panneaux avec detuilage, retrait du cuivre, etc... On s'en serait bien passé Puis réglage pas au top, plusieurs messages d'erreurs sur le panneau de commande et les entreprises qui se renvoient la balle... p
Tout ça rend super bien, quand tu compares à avant après il y a eu du chemin parcouru... Je constate que pour ton carrelage, ils utilisent les même petits plots règlables que j'avais utilisé pour moi (page 4), ça me rassure
Magnifique tout ça, avec une très belle harmonie. Du coup la planche du lavabo, c'est toi qui l'a faite?
@wireliner Finalement non, je n'ai pas réalisé le plan de lavabo Mais c'est très beau comme ça Désolé peu présent sur le forum ces temps, je suis passé en coup de vent pendant ma semaine de déménagement. Je vous avais fait une vidéo de la maison à la fin du nettoyage de chantier, mais le portable s'est éteint juste avant la dernière pièce et j'ai pas fait la suite Entre temps je me suis installé... Je vous ferais une vidéo dans qqes jours, mais je vous montre déjà la première pièce (quasi) terminée J'ai eu un peu chaud au salon, car j'avais demandé le passage des câbles de la TV dans le mur. L'électro et le plaquiste ont fait l'installation suivante: Et quand je suis venu avec le support de la TV à l'emplacement bien défini (au centre du mur évidement, vous connaissez mon sens du détails ), les passages de câbles se sont trouvés presque bouchés ! Ca c'est joué à peu ! A+
Vous remarquerez le papier toilette biologique d'un très beau vert ! On est en Suisse, souvenez vous !
Je suis pas prêt de mettre les pieds, pardon mon en Suisse... Je rejoins @Zoltann dehors... @Zoltann Tu crois que les modos peuvent mettre en place un bannissement collectif ?
Salut Le mieux quand tu incorpore les fils dans le mur c'est de mettre un tube PVC comme ça si tu dois changer les fils ça glisse tout seul
@alm.auto73 Merci du conseil C'est exactement ce qu'on a fait: une goulotte électrique rejoint les 2 trous. Là je pourrais encore changer un câble, mais j'ai deja mis un HDMI de plus que nécessaire, au cas où. Et bien évidemment, j'ai passé les câbles avant de fixer le support Merci Isa