Sa va être superbe ,encore une fois sobre ,classe jusque ce qu’il faut,un peu de modernité avec l’ancien j’ai toujours adoré
Ca joue ? Punaise j'adore cette expression lol ! Je prends la petite chambre à droite des escaliers Comme je t'ai dis, j'adore cette maison, ta une chance folle...
Le crépis à l'intérieur d'une habitation c'est vraiment très rare en France, enfin je peux me tromper. Je ne sais pas pourquoi, mais en général c'est soit peinture, mais il faut un placo avec une belle finition, ou sinon c'est du papier collé. J'avoue pour en avoir vu quelques fois qu'un joli crépis avec un grain fin ça rend plutôt bien.
Alors tout est très très beau et bravo. Je retiens surtout la fin de vidéo.. j'ai bien entendu vous venez boire un bière??? Et dire que l'on cherchais un endroit pour se rassembler..merci @Sweepta
@Get2708 Oui tu as bien entendu, je vais faire un frigo spécial Esthauto pour la visite des membres J'ADORE !! (Salle de bain parentale)
Je sais bien (enfin j'espère) que c'est la photo qui a du être prise avec le téléphone penché, mais on dirait que le sol n'est pas droit du coup XD
Dans la ferme qui date de 1850 (si je dis pas de bêtises), tout a été fait de niveau de travers Non plus sérieusement, rien n'est d’équerre sur l'existant, mais tout se qui a été construit (et rajouté) c'est plus ou moins droit. Un (mauavais) exemple.... Les IPN métalliques dans le salon, bien que neuf, ont 2.5cm de différence de hauteur d'un côté à l'autre. Perso je comprends pas pourquoi ! Et beaucoup de mur existants sont bombées. J'ai préféré les garder "dans leurs jus", plutôt que de tout plaqué et perdre une dizaines de centimètre sur tout le mur
Photo issue de la toute première vidéo Et now @wireliner Oui on peut en parler... Un scandale ! En fait ce poteau sert pour la ligne téléphonique et la fibre optique pour alimenter la maison de mes parents. Évidemment nous nous sommes renseigné pour retirer cette ligne aérienne durant les travaux Asseyez-vous bien, on nous demande 10'000.- CHF pour enterrer la ligne ! Du coup, vous comprenez pourquoi elle est encore là... A côté de ça, j'ai de quoi commencer les cartons, ou plutôt les caisses devrais je dire A+