Je vais essayer de négocié avec Madame nos prochaines vacances vers Nantes, c'est jolie dans le coin ? :gene:
Passage à programmer au retour des congés de Fabien (bonne vacances !!) ... Me manquera du lave glace et s'il y a moyen de tater de l'Extrem'o ...
Pour augmenter un peu la surface dans le dépôt, on a monté une mezzanine. Rajouter des points de lumière, et fais un peu de plomberie. Arnaud qui pose Coup de téléphone d'un client :mrgreen: Et 2 petites photos du stock, mais j'en referais d'autres Je rajouterai d'autres photos avec les derniers aménagements
Pas besoin de photos supplémentaires, Adresse complête, code d'alarme et un double des clefs serait amplement suffisant >< Un trés jolie stock miam miam. Et une zolie boutique qui avance bien.
Superbe ce local et ces petits aménagements. Quant au stock :coeur: :coeur: (Attention tout de même à Focusam, il va bientôt avoir un plus gros stock que vous )
C'est pas possible, quand le sien augmente, le mien diminue ::d :mrgreen: Samuel passe ses commandes chez moi
Voici de nouvelles photos avec quelques agencements. J'adore, je suis fan :coeur: Pour les prestations full Swissvax La marque Gtechniq car je suis Accredited Detailer Le coin détente, il nous reste à trouver un plateau en verre rond pour la jante AMG pour en faire une table basse