très bonne cire par contre les températures lors de la pose n'était pas de 25° !! mais de 10//12°...est ce que ça joue sur le rendu ?? la profondeur ? merci de vos conseils...
C'est bien possible sous 13° la cire reste compact en général et application a la main ou au tampon ?
Avec des T° basse, il est plus difficile de tirer la cire sur la carrosserie. Je la pose à la main Pour le rendu, je n'ai pas vu de différence
Souvent à la main. Ça évite les agglomérations inutiles sur le tampon. À la main tu peux la chauffer dans la paume. Au début je trouvais cette technique un peu 'too much' mais à l'usage je préfère.
Quand les T° sont plus faibles ... il est plus difficile de la travailler pour l'étirer au max ... et donc avoir une consommation quasi ridicule :inlove: Au pire, on va en consommer légèrement plus. Ensuite, le petit moins étant la difficulté de la chauffer pour améliorer (encore plus) son accroche et son rendu :coeur: La différence est faible ... Mais une bonne T° de pose + le soleil en 2 couches = solution optimale de pose ... Mais même par ces temps froids et humide ... ça fonctionne très bien :malin1: Ensuite, il faut juste savoir que la prochaine application au printemps avec les premiers rayons du soleil, sera encore + belle :coeur: @+ Arnaud
pareil, posé à la main au début pour la première couche puis au tampon f7 pour la seconde la consommation est moindre au tampon mais comme la températeur extérieure était d'environ 15 degrés, j'attendrai de plus hautes températures pour recommencer l'opération
Également. Et pour respecter les engagements de la VF je commanderais directement auprès d'un revendeur avec d'autres articles.
Petit sondage. Quelqu'un c'est déjà servi du parrainage sur la boutique. Je n'ai pas eu de retour encore sur la mise en place. Merci à vous
Après plus d'un an d'ouverture de la boutique, j'ai besoin de votre avis sur la boutique. Sur les petites choses à améliorer, je suis dessus tous les jours donc à force les défauts ne me sautent pas aux yeux. Si vous avez le moindre avis, il est le bienvenu Merci à vous Fabien
Les kits RenoPolishAuto sont spécialement conçut pour avoir les produits de base pour une utilisation optimale. Votre coffret Prestige vous permet d'avoir les produits soigneusement rangés et toujours à porter de main. Ce kit va vous permettre après l'étape de lavage (voir le kit de lavage) de supprimer les contaminants sur votre carrosserie à l'aide de la clay et du Nett Lux. Vous pourrez retirer le voile terne et les micro rayures avec le Rénov' 7 Protecteur et le tampon abrasif M7. Et effectuer une finition avec le Tampon F7 et l' All In One pour lustrer et protéger votre carrosserie. Chaque produit est livré avec sa microfibre. Un récapitulatif du mode d'emploi est disponible dans les fiches produits ci-dessous. Le kit de polissage à la main se compose de : 1 x Nett Lux 470ml 1 x Clay de décontamination 100grs grain fin ou fort (au choix) 1 x Microfibres Sublime 1 x Renov' 7 Protecteur 470ml 1 x Tampon de polissage Médium M7 1 x Tampon de polissage de Finition F7 1 x Microfibres Extra 1 x All In One 200ml (finition, lustrage, protection) 1 x Microfibre Double Face 2 x Tampon applicateur microfibres rond 1 x Coffret Prestige [barre]168.00 EUR[/barre] (-13.69%) 145.00 € Le kit est disponible en boutique ou directement à mon dépôt sur nantes