Oui l'idée est sympas, déjà que tu doit passer du temps a expliquer et conseiller les clients si en plus il faut adapter les kit a chaque demande
moi je dis pas mal tes kit. Bon aprés voir si le public visé est pret a mettre 200€ pour avoir une voiture propre intérieur exterieur ??? je sais que c'est pas "voler" , mais psychologiquement ça parait élévé. J'ai presque envie de dire : moins cher , plus petite dose, ça passerai mieux
Joli kit. Je rejoins tchio lulu sur un point : en 200ml chaque produit ce serait peut être plus adapté pour un kit, non ?
Ce n'est que mon idée Mais je pense que tu aurais davantage de clients et en fait c'est donc un vrai KIT, plus comparable avec des contenants de 470ml
+1 Wait & See Je crois bien que l'on pourrait avoir : Nettoyant Plastiques & Vinyle Shampoing S7 Cristal Vitres Entretien & Rénovation Cuir Nettoyant Jantes Actif :siffle: PS: je sais qu'on risque d'entendre, il faudrait aussi ça et puis ça ... mais patience
Certains l'on peut-être vu sur ma page FB ou même l'on eu entre leurs mains, la cire Crystalis à base de 60% de carnauba est désormais disponible en boutique. 2 offres accompagne cette cire. Le pack N°1 à 77.00€: 1 pot de cire Crystalis 50ml + 1 microfibre Brillance d'une valeur de 12.00€ Le pack N°2 à 107.00€: Pack N°1 + 2 Maxi Cocoon Les gros plus de la cire: Une application et un buffing d'une facilités déconcertante. La cire offre également une belle profondeur et un bel effet wet. La cire est bien sur disponible directement sur http://www.renopolishauto.com Si votre femme ne vous a pas encore fait de cadeau pour noël, c'est le moment :happy1:
Pas tout a fait Concorso 50ml 50% de carnauba 70.00€ Crystalis 50ml 60% de carnauba + MF Brillance(12€) 77.00€
J'allais poster à ce sujet. Crystalis seule : environ 65€ / 60% Carnauba. Concorso : 70€ / 50% Carnauba. Donc 5€ moins chère et 10% de pure carnauba en plus. Je vais (encore) défendre Alchimy7 mais en même temps si Alchimy7 l'avait proposé à 30€ ça aurait : * Moins reflété sa qualité. * Amené des doutes sur sa qualité (Beaucoup ont l'argument Prix). Et comme je pense, son prix est justifié. Le packaging, la qualité. Et je pense même que Alchimy7 marge encore moins que Swissvax sur sa Concorso. A voir. Ensuite, je pense être objectif car j'adore la cire Swissvax Concorso aussi
Le pack 2 est vraiment très intéressant. ;-) Attendons également une éventuelle vente fractionnée pour les petits budgets.
Bon, je vois que les distributeurs ne lisent pas toutes les infos du communiqué Une des caractéristiques non négligeable de la Crystalis = Cire carnauba Grade One "Ivoire" et non de la cire au carnauba jaune Une nuance qui a de l'importance (ce n'est pas vraiment le même prix) @+ Arnaud
Exact. Je parlais de pure carnauba pour la Crystalis. Et u m'avais parlé de cette qualité. D'ailleurs il suffit simplement de la tester pour comprendre sa qualité. @sam : Pourquoi pas.
:merci: Surtout que maintenant que j'ai la crytallis, il va falloir que je "buffe" ma prochaine cire avec donc ;-)