Lors de ballades, faites des photos pour nous an faire profiter J'espère en organiser une sur la côte bientôt
sais vrai que sa peut etre sympa des sorties entre pasionné de brillance. mais faire 500km pour fair une balade sa fait beaucoup je trouve. mais fair des sorties du genre "regional" moi je suis partant. quelqun de la picardie voir meme de la region parisienne ?
Pour ma part je suis sur la cote d'azur vers la mi-aout donc si ils se fait un truc vers la je passeré
he ben en attendant, pour ls rencontres dans l'Ouest, qq chose me dit qu'il va falloir attendre la rentrée
tant qu'il ne pleut pas ça me va moi là je suis en vacances dans quelques minutes et jusqu'au début septembre et je pars quelques jours (10 - 15 ou 20 j'sais pas trop) donc pour moi c'est chaud avant la rentrée c'est sur
Entierement POUR, d'ailleurs j'espere que ca va se faire rapidement ds le 06 vu le nombre qu'on est !
Je cite un mot de notre Guide à tous : "Cool !!! Sachez qu'Esthauto recherche justement des 'membres staff' dans chaque région " Tu n'as personne en vue dans l'Ouest, Julio ? Ce serait sympa de se reunir à la rentrée.
qu'est-ce que tu veux dire par là ??? sinon je connais quelques amis de Nantes qui roule en voitures assez sympas (mx5, alfa 147, 306 cab ...) et qui adore les avoir plus que propre, je vais essayer les rameuter sur le forum