Hum .... alors ? @chat_noir Demi-mole ou pas ? Pour les jantes elles font plus petites en photos que dans le réel. Maintenant j'aime pas trop et elles seront changées, je ne sais pas si je passe en 18 ou 19"?
Félicitations pour cet achat. Plus de réflexions chez toi pour trouver une voiture. Y’a plus qu’à se mettre à la tâche pour la rendre comme tu le souhaites !
Tu l’as réservé ? D’où les 2k€? 19 pouces avec rabaissement raisonnable 18 pouces si pas de rabaissement ( c’est du 17 sur la voiture actuellement ?)
Bon de commande signé, d'où les 2K, j'en prend possession le 23/11. Actuellement c'est du 17" et je compte pas la rabaisser.
Bah félicitations alors Pour les jantes c’est bien entendu mon avis hein Donc 18 pouces pour ne pas faire un effet 4x4 avec les 19 ou 20 pouces. Ensuite des 18 pouces BMW pour les G30 (des M ou Mperformance si elles existent en 18) T’as deja des idées je suppose
Bmw Série 5 G30 530 ea, 252 poneys de 2019 et en concession Bmw https://www.forum.esthauto.com/threads/bmw-série-5-530ea.26810/