Renault Clio [jujuclio]

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Compte désactivé, 4 Juillet 2006.

Partager cette page

  1. Com

    By:Compte désactivé23 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    je travaille sur Berck :wink:

    Sinon je suis allé a Calais il y a 15 jours
     
  2. cor

    By:cortesman23 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    31 Août 2006
    Messages:
    572
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    18
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    VoLvo C70 2.4T optimum
    moi j'aime pas , mais je ne peux que feliciter le beau travail :!:
     
  3. Com

    By:Compte désactivé23 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Nickelle cette petite clio!
    Ca brille bien, c'est super clean coté peinture, ça fait plaisir!

    Manque plus que la P21s dessus! :p
     
  4. Com

    By:Compte désactivé23 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    OUI :lol:
     
  5. Ror

    By:Rorow24 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    871
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Moi j'aime bien cette petite clito :)

    Felicitations pour le boulot accompli .. :wink:
     
  6. bre

    By:bretzel24 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    ça brille sec juju !!! :shock:


    mais t'aurais pu nettoyer ton pare brise quand même........... :mrgreen:
     
  7. Com

    By:Compte désactivé24 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    avec la poussière je passais un coup de speed detailler a l'arrivée pis comme j'ai tappé un merle sur le parebrise sur la route je n'ai eu d'autre idée que de passer sa pour faire plus propre.


    Sinon qqun a trouvé ce qu'est le truc blanc sur la photo??
     
  8. Com

    By:Compte désactivé24 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Belles photos et beau travail :wink:




    Oserait-on parler de lapsus révélateur ? 8)


     
  9. Com

    By:Compte désactivé24 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    On dirait un conteneur high-tech pour collecter les bouteilles en verre :lol:
     
  10. bre

    By:bretzel24 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    c'est le cache du moyeu d'une éolienne :wink:
     
  11. Com

    By:Compte désactivé24 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    CQFD ! Il y en a 5 dans mon coin et ça vient seulement de faire tilt.
     
  12. Com

    By:Compte désactivé24 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
     
  13. Com

    By:Compte désactivé24 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0

    bingo il y en a en construction dans mon coin
    chantier interdit au public
    j'ai demandé aux ouvriers (j'ai même visité l'intérieur)

    [​IMG]

    Sinon je viens de vérifier la pare brise c'est le rain-x anti buée que je venais de mettre qui fait sa
     
  14. bre

    By:bretzel24 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    faut re-essuyer......... :)
     
  15. Com

    By:Compte désactivé24 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    je viens de le faire
     
  16. Com

    By:Compte désactivé24 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Il faut quasi essuyer tous les jours (pour moi c'est matin et aprem) pendant quelques jours pour faire disparaitre ces "taches"...

    Après, on est tranquille pour un bon moment avec la buée.
     
  17. jeu

    By:jeune padawan24 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    26 Novembre 2006
    Messages:
    181
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    jolie travail
    pour ma part je ne suis pas adepte de tuning mais je respecte le travail
    et de sucroit elle est très clean bravo
     
  18. dav

    By:david6925 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    comme padawan,

    mais la, C propre pas de faute de gout, STP ne met pas d'autocollant de partout :wink:

    la couleur est sympa, et je ne peux que m'incliner devant autant de joB, beau boulot M'sieur :)

    tu as changé de look pour l'avant, les grilles ont changé NAN :?:
    (dans le pare-choc)
     
  19. Com

    By:Compte désactivé25 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Les seuls qui y sont vont bientot virer mais je doit refaire les vitres dans la foulée


    Le pare choc complet l'autre avait un leger defaut que je ne supportais pas :wink:
     
  20. pou

    By:pougou25 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    Messages:
    473
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Je l'avais pas encore vue en détail: Nice car, surtout sachant d'où elle revient!!
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top