Nickelle cette petite clio! Ca brille bien, c'est super clean coté peinture, ça fait plaisir! Manque plus que la P21s dessus!
ça brille sec juju !!! :shock: mais t'aurais pu nettoyer ton pare brise quand même........... :mrgreen:
avec la poussière je passais un coup de speed detailler a l'arrivée pis comme j'ai tappé un merle sur le parebrise sur la route je n'ai eu d'autre idée que de passer sa pour faire plus propre. Sinon qqun a trouvé ce qu'est le truc blanc sur la photo??
bingo il y en a en construction dans mon coin chantier interdit au public j'ai demandé aux ouvriers (j'ai même visité l'intérieur) Sinon je viens de vérifier la pare brise c'est le rain-x anti buée que je venais de mettre qui fait sa
Il faut quasi essuyer tous les jours (pour moi c'est matin et aprem) pendant quelques jours pour faire disparaitre ces "taches"... Après, on est tranquille pour un bon moment avec la buée.
jolie travail pour ma part je ne suis pas adepte de tuning mais je respecte le travail et de sucroit elle est très clean bravo
comme padawan, mais la, C propre pas de faute de gout, STP ne met pas d'autocollant de partout la couleur est sympa, et je ne peux que m'incliner devant autant de joB, beau boulot M'sieur tu as changé de look pour l'avant, les grilles ont changé NAN (dans le pare-choc)
Les seuls qui y sont vont bientot virer mais je doit refaire les vitres dans la foulée Le pare choc complet l'autre avait un leger defaut que je ne supportais pas